Y en a pas sur JVC je crois
De toute façon notre chère TaRaOka utilisais un proxy
Mon Jv.com a porté plainte... et je te dis quand les flics sont arrivés, au début ça lui a fait tout drôle.
Enfin lui c'est pas toi, limite le jour et la nuite
Racisme.
Tu présentes ça comme un jeu de mots, mais tout le monde a compris. Ne le nie pas.
Voilà, j'ai désépinglé le tutoriel et j'ai mis le topic d'aide à la place, pour quelques semaine histoire que ça soit officiel.
Je suis nouveau dans le Forum SSBB.
D'abord je voulais dire à Gouloudrouioul qu'il avait oubliée d'effacer un message de BouletKevinNoob dans le Forum : Présentation des joueurs
J'ai aussi une idée même si elle me parait idiote, je me lance Je me disait qu'on pouvait faire un Topic ou on regrouperait tous les FICS, je suppose que c'est une mauvaise idée mais pourquoi ?
Et enfin j'ai des jeux à proposer pour ranimer e fofo mais qui sont HS avec SSBB, donc je préfere demander avant de poster.
1er jeu : Un Marathon du Jour (le contraire d'un Marathon de la Nuit)
2éme jeu : Un tournoi officiel des smileys (comme le "Tournoi officiel des persos" mais avec les smileys)
Merci de me répondre et soyer indujant, je suis nouveau ^^
Pour la deuxième question : Tu recherches "annuaire" ou "fics", y a deux topics de listes de fics.
Pour le premier truc j'y vais de ce pas .
Pour le second, Crazy y a répondu :p
Pour le premier jeu je vois pas tellement à quoi il sert, vu que tout le monde est debout le jour (donc c'est plus un marathon ) .
Pour le second jeu, il est trop HS, et n'a rien à voir avec SSBB, donc non .
Histoire de faire mon gentil, comment va la modération Goulou ?
Silence, soumis !
Remets-toi au travail ! Le chef ne reçoit pas les esclaves !
Tu te sens bien ?
La guerre est déclarée ! Sus à Louis XVI !
Tu disais ? hap:
pour les réponses
La modération va bien, ça me plaît de gérer tout ce petit monde
(800 en passant )
Ah ok le modo boosteur.
Notez en passant que si on fait supprimer les deux posts inutiles de Goulou, c'est moi qui aurai le 800ème post.
Et tu les fais supprimer par qui, tes posts ?