https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-424537-194-0-1-0-0.htm#message_1726781
3 posts insultants, et il n'est toujours pas banni... C'est une farce ?
(c'est Assarty)
Mon main a été banni pour une raison incroyablement stupide, tu pourrais témoigner que je suis beau et gentil ?
Jerry.
Mais moi, je ne ris point.
Mais nous, c'est le contraire
Ouais, c'est limite là.
C'est très limite même
C'est vraiment limitematematemune!!!
Bon ok
Non. Moi aussi j'ai été bête de poster pour leur dire d'arrêter de répondre au mec s'ils voulaient que ce gars arrête de se faire remarquer... En plus ça n'a pas servi à grand-chose, puisqu'il y en a un ou deux qui ont pas compris, donc désormais je n'essaierai plus de calmer le jeu même si ça doit arriver sur un topic tout beau.
De toute façon, j'ai l'impression que le roi est absent
+1 plus ya un mec qui me copie
rayquario
(voir plus haut )
je plaisante, je dis pas qu'il ma copié
Notre forum est vraiment triste. Faudrait faire un truc pour lui redonner du peps.
Il faudrait une vrai animation
Ouaip. Mais quelle animation, j'en sais rien... En plus les rapports entre forumeurs sont tendus et on ne se comprend pas en général, alors je sais pas quelle sorte d'activité pourrait réunir les gens pour une fois...
Oui, mais ça, il suffit de chercher,
mais justement, ça pourrait apaiser les tensions et faciliter les rapportes entre forumeurs ainsi que favoriser l'insertion des jeunes délin...euh forumeurs
Il y avait le jeu d'Alls, qui consistait à faire des recettes en y mettant tout et n'importe quoi... J'me souviens même des Cératés (référence à Super Paper Mario )
Et pis y avait Kamiel qui avait proposé de faire un tournoi réunissant les grands joueurs et les amateurs de fics, mais ça a bidé...
En fait, j'pense qu'un ou deux jeux seraient les bienvenus
Je pense que introduire des fics dans un jeu n'est pas forcément une bonne idée.
Creusez vous la tête avec moi pour trouver une idée de jeu