Moi, aussi c'est pas mal je trouve, même si certaines choses restent encore confuse, c'est vrai, mais le tout viendras en jouant
Oui j'aime aussi l'idée, ça suscite la curiosité et donne bien envie de participer
Peut-être qu'il faudrait le rendre un peu plus clair et là il serait parfait
Goulou
Tu me tiendra pas rancune de ma proposition pour faire une élection, mais bon perso je commençais un peu à désespérer même si je me doutais que c'était pas de ton plein grès...
C'est vraiment cool ton idée, mais pour éliminer les personnages, il vaut mieux faire une devinette et celui qui trouve la réponse choisi l'inspecteur.
Si je trouve, c'est Ike .
Et sa commence quand?
Bah, vu que j'ai pas compris entièrement les règles, je vais pas le faire , désolé
On élimine des persos pour ne garder qu'un inspecteur. On choisit un lieu, une fois le lieu choisit on cherche des indices en "animant" notre inspecteur. Et on inspecte ainsi plusieurs lieux. Après un certain nombre d'endroits visités et loupés ( loupe, louper... c'est un joke ) on désigne la/les victimes et le lieu du crime.
J'ai retenu ça en une seule lecture approximative.
C'est toi qui a les idées les plus claires tu es donc celui qui est le plus à même de faire ce topic. :3
Vous pouvez en profiter pour allez voter au Master forumeur, le duel bide désespéremment
"Le crime n'était pas parfait"
...
Hem... Bonsoir les gens (oui c'est moi ), je voulais vous demander, hier j'ai voulu rejouer à SSBB et là ..."PAF" Le choc! Le jeu ne démare pas, pourtant le CD n'est pas rayé (du moin pas à un tel point ^^') et les autres jeux WII fonctionnes parfaitement. Quelqu'un aurait il déja eu un tel problème et si oui comment régler ce mystére incroyable (surtout que d'aprés ce que j'ai lu certain ce prennent pour Derrick ) ?
Je vous remercie pour votre aimable coopération, et bonne soirée.
Le jeu SSBB est un CD double couche, ce qui signifie qu'avec le temps, ta Wii va ne plus pouvoir le lire correctement (ce qui m'est arrivé pendant plus d'un an). Pour y remédier, un CD de nettoyage est conseillé (par contre, y a risques à mettre ta console complètement HS, ce qui m'est arrivé récemment).
Si quelqu'un a une meilleure idée
Pourquoi avoir locker le topic sur le Bat drop ? J'allais poster une réponse bien structurée et on locke un des rares topics intéressants....
En plus ce genre de sujets sont très loin d'être récurrents...
J'ai mal lu le sujet, au temps pour moi, je croyais que c'était une simple demande d'aide ^^ .
Je délock !
Wouh j'ai jamais eu tant de topics à locker depuis un bail.
"LukeTriton Voir le profil de LukeTriton
Je viens de voir le message, sorry .
Ca se passe bien dans l'ensemble ouep :p
Et, ça ressemble à quoi les boutons Kick et Ban ?
Cool pour tes études
Bonsoir, Gouloudrouioul, voila je poste ce message car tu as locké mon topic "l'origine de vos pseudos" à cause du fait qu'il existait déjà un topic similaire. Alors voila je suis allé voir ce topic, et la je vois que son dernier message date de... fevrier 2009...
Voilà, c'est pour cette raison que je pense que tu as été assez injuste de locké mon topic (je suis triste)
Bah oui, mais en règle général peu importe à quel point le topic est vieux, il suffit de le upper et voilà :P .
Je ne dis pas que c'était une mauvaise idée, loin de là, je dis juste qu'il vaut mieux éviter les doublons si on veut éviter que le forum se transforme en poubelle (ce qu'il était en train de devenir sans mon petit passage).
"# Fromaggio Voir le profil de Fromaggio
Ben tu sais à quoi ressemble le bouton ban, sur ce point je suis pas privilégié par rapport à vous, j'envoie juste ma demande aux admins comme tout le monde (sauf que ma demande est prioritaire je crois). Pour le bouton kick c'est juste un petit bouton vert comme le bouton de profil sauf qu'il y a une croix dessus (ouais, rien de bien extraordinaire )
Ils auraient pu au moins faire une icone de pied quoi.