Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : La modération et les nouilles
Hamster67200
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:01:22
ReyLucario31
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:13:52

Je ne pense pas que l'on puisse destituer un modérateur aussi facilement. Je pense que les admins doivent analyser le cas avant, doit même si sa se fait sa va prendre du temps.
Et puis bon, excepté avec cette vague de flood, on arrive à se gérer nous même hein.

RaptorFire
Niveau 35
24 avril 2011 à 20:29:52

GIGA

RaptorFire
Niveau 35
24 avril 2011 à 20:30:05

PING

ReyLucario31
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:30:47

PONG :noel:

RaptorFire
Niveau 35
24 avril 2011 à 20:31:07

Powned :noel:
1700 hourras pour le topic de modération :fete:

ReyLucario31
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:31:54

Dommage, je t'ai fait faire GIGA PING j'ai pas pu résister :noel:

Hamster67200
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:33:42

Ouais mais... C'est dommage quand même..
Je pense que des personnes sont partit du forum à cause du flood et parce que il n'y a plus de modération.

Enfin.. Je ne connais pas trop ce forum...
Mais, je pense que le remplacement du modérateur actuelle serait une bonne chose. Et peut-être que le forum serrait encore plus actif'. :p)

Après , c'est juste mon point de vus...
J'ai juste proposé mon idée car.. j'ai remarqué que des personnes se plaignent du manque de modération.

Voilà voilà.. :fier:

koopa-volcanic
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:40:40

Goulou passe, il ne le fait pas savoir c'est tout.

L'important c'est que le boulot soit fait. Aussi je tiens à signaler que ce forum a déjà eu des passages à vide sans modo et il tient pourtant toujours la route, des vagues de flood il y en a déjà eu, et il y en aura encore de toute manière.

Si vous n'êtes pas content alors je ne sais pas, changez de forum? Mais n'allez pas inonder Goulou de plaintes incessantes... Au pire demandez lui une seule et unique et clairement "As-tu encore le temps nécessaire pour t'occuper du forum SSBB?" et priez pour une réponse mais c'est tout.

Luigi_2011
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:43:44

koopa :d) je lui ai demandé sa par MP et toujours pas de réponse :-(

ReyLucario31
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:47:08

"Je pense que des personnes sont partit du forum à cause du flood et parce que il n'y a plus de modération.

Enfin.. Je ne connais pas trop ce forum... "

:d) je pense que c'est totalement faux, les gens étaient partit bien avant la baisse d'activité de goulou. Et je suis d'accord avec koopa, comme d'hab.

Hamster67200
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:52:59

Mais.. Quelle intéret de passer sans modérer ?
Il est résponsable du Forum non ?

Mais bon.. Excusez moi alors.. :-(

Bridgess34
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:05:43

Pour l'instant, c'est pas un problème, je pense...
Après tout, les topics inutiles coulent seuls, les floodeurs se lassent au bout d'un moment...
On peut se conduire sagement quelques semaines, comme des grands, quand même !

Brawleur un jour, Brawleur toujours !

Luigi_2011
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:12:30

oui on se débrouille bien sans Goulou mais il me manque :-(

CrazyNaly
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:11:47

koopa-volcanic Voir le profil de koopa-volcanic
Posté le 24 avril 2011 à 20:40:40 Avertir un administrateur
Goulou passe, il ne le fait pas savoir c'est tout.

L'important c'est que le boulot soit fait. Aussi je tiens à signaler que ce forum a déjà eu des passages à vide sans modo et il tient pourtant toujours la route, des vagues de flood il y en a déjà eu, et il y en aura encore de toute manière.

Si vous n'êtes pas content alors je ne sais pas, changez de forum? Mais n'allez pas inonder Goulou de plaintes incessantes... Au pire demandez lui une seule et unique et clairement "As-tu encore le temps nécessaire pour t'occuper du forum SSBB?" et priez pour une réponse mais c'est tout.

:d) Les gens ont le droit de se demander pourquoi il ne donne pas signe de vie et pourquoi il donne l'air de passer mais que rien n'a l'air d'être fait. Certes on sait se débrouiller tout seuls. Mais on est en droit de se demander ce qu'il fait. Il ne serait pas passé depuis belle lurette, on se serait demandé s'il a des problèmes. Il est passé, donc il n'a pas de problèmes, du moins s'il en a ce n'est peut-être pas trop grave. D'accord il faut respecter ce qu'il doit faire, à savoir, son travail. Mais s'il y en a pas c'est tout à fait normal de se demander s'il a oublié qu'il était modo.

Je l'apprécie, comme pas mal de monde ici, et si on devient curieux à son sujet, c'est peut-être parce que justement on aime ce forum, non ? Alors je te prie de remballer ce "si vous n'êtes pas contents, changez de forum", digne d'un gosse de 8 ans qui voudrait imposer sa loi. Oui je suis d'accord avec toi, faire chier Goulou avec des "plaintes incessantes" ça se fait pas. Mais c'est pas une raison pour dire des trucs aussi bêtes que ce que tu reproches. Et comme le dit Hamster de toute façon, quel intérêt de passer sans modérer ? Surtout que des topics ont été déposés ici. (pour autant je ne cautionne pas l'idée de remplacement, Goulou reste quelqu'un de bien.)

ReyLucario31
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:13:15
Luigi_2011
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:15:56

ça me fait penser qu'il est seul et il la fait qu'un seul topic pourquoi ? :(

ReyLucario31
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:17:15

Il s'ennuyait ou s'est fait lâcher en route par ses coéquipiers? :hap:
Non sérieux osef un peu, et tant mieux que se soit que ça :noel:

Gouloudrouioul
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:42:20

Hello tout le monde. Je voulais vous dire qu'à chaque fois que je passe je modère, j'efface des topics et j'en lock quelques uns. Comme je passe moins souvent, que je ne poste pas de message, et que je n'étais pas présent pendant la vague de flood ça ne s'est peut être pas vu. Je sais qu'on pourrait croire que j'ai abandonné ma fonction, mais ce n'est pas le cas.
J'en suis désolé, j'ai vraiment beaucoup moins de temps qu'avant et mes intérêts ont peut être un peu changé, ce qui fait que mes visites sont bien moins fréquentes, mais je vous assure que je passe toujours régulièrement voir si tout va bien, et que j'avais vraiment l'impression que vous arriviez à vous auto-gérer à merveille (ce qui rendait mon rôle inutile, vous êtes bien d'accord).
Apparemment le forum n'est pas encore assez calme pour que je passe en silence, donc à partir de maintenant je vais poster et montrer ma présence, pour dissuader les floodeurs et autres fouteurs de merde.
Je suis encore une fois désolé d'avoir eu l'air de partir, vous êtes parfaitement en droit de râler, il y a eu de la relâche de ma part.

Luigi_2011
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:44:35

GOULOU :fete:

Sujet : La modération et les nouilles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page