@ MrAmsterdam : Je n'essaie pas de locker un maximum de topic. Au contraire tu sais, j'aimerais n'en locker aucun. Le problème c'est que ce sont en majorité des sujets pour demander de l'aide ou des topics de combats. Or, les uns comme les autres ont un topic dédié et épinglé qui plus est, donc je les lock, sans distinction.
(après je suis ouvert à la discussion bien sûr, si tu trouves que je lock excessivement )
Qu'est ce que vous diriez d'abandonner le topic d'aide, et de gérer la chose d'une manière plus conventionnelle ? (c'est à dire de locker si la question a déjà été posée, puis de rediriger sur la fonction rechercher)
Comme ça, ça me permettra d'épingler un vrai topic concernant les fictions, avec un titre plus évocateur, vu que ça ne semble pas être compris par la majorité des nouveaux arrivants.
Z'en dites quoi ?
T'fais ce que tu veux.
C'est vrai que ce topic, en plus de ne pas être épinglé, passe inaperçu de part son nom...
Oh... et je viens de remarquer que j'ai pas précisé que j'avais lu le tuto pour ma fic... c'est un peu tard, je sais
Mais je l'avais lu, hein
Personnellement je pense que le topic d'aide doit primer... on est quand même sur le forum du JEU SSBB, et sans le topic d'aide, les topics inutiles couleront encore plus à flot, et dire d'utiliser la fonction rechercher ne réduira pas le nombre de ces topics...
de plus, certaines personnes vont encore gueuler que les fics' sont majoritaires au jeu dans ce forum.
Enfin bon, c'est mon avis, si la majorité est pour l'inverse, je me plierai à ce choix sans problèmes.
Je propose, oui .
bien que le topic d'aide soit assez fréquenté lui aussi...
On hacke le site et on en épingle un 4ème . J'vois qu'ça...
Bon, alors je propose une alternative : je laisse le topic d'aide, mais je suis plus souple au niveau des topics créés. Je remplace aussi le topic "liens utiles" par un topic Règles, où j'expose un peu tout ce qui peut être locké (topics de combat, topics d'aide, et fictions), avec un lien à la fin qui dirigerait vers le topic de la visite guidée du forum.
What about it ?
J'adhère.
Je trouve que c'est une bonne idée Et vous pouvez faire la maj sur le topic des fics?
Je suis pour !
Je trouve également que c'est une bonne idée
Je suis pour de meme
Bonne idée, mais t'aurais peut-être dû placer le lien des liens utiles en plus du guide du forum, parce qu'il est bien mais ça se voit qu'il date, et du coup y a des liens qui ne servent plus...
Très bonne idée
Merci à tous
@Crazy : ah, pas faux . Je me sens pas d'attaque là, mais si l'un d'entre vous veut faire un nouveau topic de liens utiles complet, je le mettrai volontiers en lien après les règles.
Je repose ma question puisque personne n'y a fait attention
quelqu'un peut faire la maj du topic des fics?
Goulou: Il faudra que le forum se concerte pour savoir quels liens placer dans le guide aussi