Mon record ?
Tout seul, 5h30 du matin.
En fête, comme le dit pascal, on peut ne pas dormir ;-)
Bonne nuit !
Tout seul c'est qu'il n'y a aucun intérêt. =/
Ce n'est pas parce que l'intérêt t'est inconnu qu'il n'existe pas.
Et puis, plus globalement, l'intérêt de se coucher tard n'est que superflu. Quand tu te couches tard, tu te réveilles tard ou tu es fatigué, autrement dit, ta journée est finie avant d'être commencée.
Seuls les vampires ont un grand intérêt à vivre la nuit.
Attends, au début tu dis que je ne comprends pas simplement pas l'intérêt et à la fin tu parles des vampires, inexistants, donc personne n'a d'intérêt à se coucher tard.
Donc justement, tant qu'à se coucher tard et se lever tard, mieux vaut profiter de la journée.
Moi,je suis raisonnable,je ne me couche jamais tard.
Et sinon à part Assarty et Kant,comment vous trouvez un emblème?
Comment ça vous n'en avez rien à foutre
Ce n'est pas parce que tu n'as pas pu ne serait-ce que voir un vampire que tu es apte à prouver leur inexistence, pascalbg. Réfléchis plus avant de me sortir des âneries de cette trempe, s'il te plaît.
Oups,dans mon message ce n'était pas " un emblème " mais "mon emblème"
Sinon,vous parlez de vampire.
Saviez vous que les vampires sont allergiques au magnum
alexares Super ton emblème .
Bonjour grand prete du magneumisme !!!
Comme vous voyez plus haut je suis babouzioo et a force que je lise vos messages j'apprends finalement que j'approuve vos idees et que le magnum est la chose la plus merveilleuse que le seigneur ai cree
c'est ainsi que je demande la premission d'y entrer
En plus je peut vous aider : j'adore ceux a la vanille je peut vous depanner a les manger et a vous laisser les autres !
Et pour info mon perso phare est meta knight (rien ne peut m'arreter avec lui Gniark! )
Voila au chef de decider !!!
Un nouveau membre
Ca serait à l'impératrice Nek ( ou dans une autre mesure alexares ) de décider de ton insertion dans notre bande .
Bien j'attendrai ce n'est pas grave
Psst t'aurait un magnum classic ?
ai faim...
Oh ! Un nouveau membre ! Pokémagnum, go !
Magnuuuuuuuuuum.
C'quoi ça, depuis quand on fait un topic pour les magnums?
Toujours pas de reponse ?
Veut mes magnums a la vanille moi !!!!
PING
PONG ?
Enflure .
Absolaru Faut bien s'amuser. C'est pour contester les nouilles du modérateur
Babouzioo Bienvenue,t'as pas un autre personnage préféré parce que Meta Knight est déjà pris.
Quoi !? Non c'est pas possible !!!
Met celui en blac pour faire la difference !!!