Attends, Piix, tes parents se sont faits licenciés ?
Je pense avoir 4 jeux pour noel ( 5 si on compte celui de mon pitit frère ) dont 4 Capcom ( mais on s'en fout pas vrai ? )
J'ai beau fouiller partout, j'ai toujours pas trouver mon synthétiseur.
J'suis en train de faire un dessin qui roxx du poney.
Moi aussi, quand mon père s'est fait licencier de son boulot en allemagne (parce que la boîte fermait) il a touché une grosse prime, alors je comprends Piix.
Misto, offre-toi Ôkami.
Licencié, c'est renvoyé, non ?
Ouaip.
ClaireMayfield J'y avais pensé mais je sais pas si j'aimerais ce jeu.
Bah je comprends pas, alors.
Un post que j'ai trouvé sur le forum Layton 3 : http://www.traducteur-sms.com/index.php?q=la+fin+des+jeux+professeur+layton+sont+souvents+injuste+mais+si+on+dis+sa+c+pck+on+c+mis+dans+la+tete+ke+le+mechant+va+sortir+indem+mais+c+faut+professeur+layton+est+un+jeu+semi+r%E9%E9ll+et+les+loi+sont+respecter+.Si+vous+trouvez+cela+injuste+c+pck+vous+apreciez+les+personnages+et+ke+vous+ne+voulez+pas+les+perdres+de+vue+mais+il+y+a+tjr+une+raison+pour+ke+c+personage+reviennent+dans+la+suite+car+si+il+ont+et%E9+bien+ou+moin+bien+apr%E9cier+il+les+font+revenir+dans+un+petit+role+dans+la+suite+de+la+serie+mais+ne+vous+en+faite+pas+professeur+layton+fait+pleurer+a+chaque+fin+de+jeu+......c+pck+ca+vous+a+plus+et+ke+vous+vous+etes+integrez+dans+laventure+
Qu'est-ce que vous avez à pas reconnaître mes pseudos ? C'est Assarty, putain.
Ôkami, c'est IMPOSSIBLE de ne pas adhérer.
Joue à Okami c'est tout simplement THE BEST GAME!!!
Noté 19/20 par JV.C!!!
M'ouais...
J'avais joué à Ôkami chez ma cousine, je trouvais ça sympa, mais sans plus.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm
La note parle d'elle-même.
Bon, j'y vais.
Quel passage, Nek ?
Oui oui je l'ai vue la note, et j'ai même déjà combattu le boss de fin ( Yami non ? ).
Et sans jouer à Okami.
Celui là, j'crois c'est vers le début, où y'a une grotte, un moment tu dois dessiner un soleil sur une pierre. Y'a aussi un tout petit arbre où un moment y'a de l'eau qui va l'arroser, et il va devenir tout grand.
Comme moi sur PSP avec Final Fantasy Crisis Core, quand j'ai battu Sephiroth sans jamais y avoir joué, et que juste avant le combat, mon cousin m'avait dit : "Je parie que tu vas perdre".
C'est une grosse bouboule non , et elle est très mais très très énervante.
misto Pas du tout!!!
Alors déjà le boss de fin, c'est OROCHI LE SERPENT A 7 TÊTES!!!
Et Okami c'est THE BEST!!!
Assartouille (faudrais que tu fasse un compte avec ce surnom) La note parle elle même Owii