Moi j'observe les ya-*SBAAF* yaourt... :hum
Compte rendu des étude d'alexares:
Dame Magnum dis à Monsieur Magnum.Et si on faisait un magnumion ce soir?
~~~~~~~~
Magnumion:Petit du magnum
Les études scientifiques sont nécessaires à la survie du monde libre !
C'est de l'atteinte à la vie privée des magnums là.
Au fait, personne d'autre qu'Alex ne veut lire ma fic ?
Lavi Mon client le Magnum ici présent réclame 3000 euros d'intérêts généraux !
Non ils sont déprimés à chaque fois qu'ils voient que Ness fait faillite alors qu'il vend des magnums....
Il me semble que j'avais déjà lu le chapitre 1. Je lirais la suite et je commenterais ne t'inquiète pas.
Ah...
Changement de scénario : Ness devient milliardaire grâce à la vente de Magnums !
C'est mieux comme ça.
Exellent.La fic d'assarty deviendra la plus populaire grâce à ce revirement de scénario.
(Non sérieusement,ne pollues pas trop ta fic avec les magnums,sinon,ça va devenir lourd surtout que c'est une fic sérieuse. )
Mouais.
Le magnum n'est pas une pollution!
Sinon, vous faîtes quoi de beau...
JERRY KOM 1 POR!
... J'écoute de la musique et je mange un magnum. (No fake) au chocolat... BLANC!
BLANC! A MORT!!
Le chocolat blanc est pauvre en vitamines !
Attendez, j'ai pas compris un truc : Pourquoi Lavi rie-t-il "KOM UN POR" ?
Et sinon, je passe le temps en comptant les fautes du dernier post d'Alexares : "Excellent" au lieu d'"exellent", et "Pollue", qui est un impératif". .
Moi je suis en train de combattre sur le topic de rôle playing de SSBB.Vous pouvez vous inscrire si vous voulez.Enfin pas maintenant.On est en plein match.
Je fais un peu de pub,y a pas beaucoup de participants.
OH,tu as mis une virgule devant "et",je ne suis pas sur que ce soit correct.
Non mais je suis crevé.Je fais pas trop attention là
Nek m'a demandé ce que je faisais de beau, j'ai répondu que JE RIAY KOM UN POR... (Ne cherchez pas à comprendre. )