Tu peur etre Marocain sans etre Arabe PATATE ! Arabe c'est les gens qui habite en Arabie ! Et Marocain ceux qui habite au Maroc! Non assarty ?
Enfin disons que la majorité des arabes sont musulmans.
Sa te vas mieux?
Booxw Mouais .
J'comptais pas rester, juste que j'aime pas les amalgames
Bonnes fêtes
Rohlala...
C'est pas spécialement en Arabie, on dit aussi "Arabe" pour ceux qui habite au Bled (Algérie-Maroc-Tunisie).
Vous verrez.
Mais bon disons qu'il fête PAS NOËL PARCE QU'IL EST MUSULMAN OK!!!
Donc voila la réponse à ta question.
Ouais, je vous prends une photo du synthé', si je peux.
Peut-être avec le portable.
Non, ça rend pas bien avec le portable.
Une prochaine fois.
Nek T'iquiete + on se ferra un SSBB histoire de te montrer que Kirby n'est aps qu'une boule de gomme rose !
Naly Dommage tu faisait partit du Magnusmisme non ? J'aurais bien voulut te connaitre d'avantage mais bon. Bonne fete à toi
Owwii.
Dîtes, qui a réellement mangé de la dinde ce soir ?
J'ai pas encore mangé ! Mais je me tape uniquement du foie gras ce soir et demain je me tape le chappon ! Non Nek je ne suis pas zoophile + Nek C'est quoi les perso avec qui tu joue le plus ?
Moi j'ai pas mangé la Dinde, j'ai mangé un bon poulet et j'ai fini par une bonne Buche glacée...
Un régal!!!
Euh, les persos avec qui je joue le plus ?
Zelda, Toon Link, Lucario, Pikachu, Falco, Ness, Kirby. Et d'autres je pense, mais là ce sont les premiers qui me sont venus en tête.
A cause de la neige, ma région est en rupture de stock de dinde
+ Reuh
Piix Moi aussi aujourd'hui c'était foie gras et demain chappon
Nope j'suis pas magnumiste et je l'ai jamais été J'aime passer ici et j'aime discuter avec les gens du coin mais ça va pas plus loin, qu'est-ce que c'est que ces manières de m'associer à un groupe, voyons !
Boowx Y a des berbères au Maroc, et les berbères qu'il y a en Algérie on les appelle des Kabyles. Arabe et berbère c'est pas du tout la même chose, et pourtant ils peuvent être du même pays.
A Noël chez moi, le plus important c'est le repas en famille, osef des cadeaux la plupart du temps.
Oui.
+ C'est Tatsunoko, Tsuka connait pas.
Sinon j'ai mangé une part de dinde, après j'en pouvais plus.
Moi de toute façon j'ai pas de cadeau, alors je dois me contenter des repas de familles
Crazy Là normalement je dois me sentir visé non ?
Mais sinon oui je suis d'accord noël c'est le repas de famille, la réunion des proches dans une grande soirée, les cadeaux ont s'en fiche mais c'était juste pour demander.