Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
Nek0-Kawai
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:12:33

Je range, mon bureau. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:24:32

Allsunny :d) Ouais je te l'accorde, avec Lightan c'est chaud. :peur:
C'est pour ça que j'ai mis la difficulté minimal dans les options. :hap:
Sinon tu arrive à faire de beaux combos ? :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:28:59

Perso mon meilleur combo c'est 76 hit avec Ryu et Morrigan.

PS :d) Roll c'est impossible de la toucher tellement elle est petite. :hap:
C'pour ça que je l'aime pas. :nah:

feuillage
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:31:32

Ah lala. L’histoire emplie de passion entre Bungie et Halo a débuté il y a déjà presque neuf ans – à l’occasion de la sortie de la Xbox – a malheureusement pris fin. Des épisodes très nuancées et souvent dénigrés pour leurs concordances assez incompréhensibles. Même si la qualité du premier opus n’a jamais été égalée - selon les dires -, la série tire tout de même sa révérence par ce que l’on pourrait appeler une perle. Dans un monde déchiré, seul la notion de défaite, la crainte qu’elle inspire règne en maître, dans la chute d’un monde en plein apocalypse on ne peut plus prenant. Le titre constitue donc, une des fins les plus idylliques que les gars de Bungie auraient pu proposer.
On aurait pu penser que l’opus allait en quelque sorte clore l’aventure du célèbre Master Chief. Et bien non, l’aventure se déroule sur la planète Reach, ultime rempart de la race humaine face à l’envahisseur extraterrestre ; les covenants qui est assez contemporaine aux évènements d’Halo : Combat Evolved. Pour faire simple, vous, un certain noble 6 dont certaines infos ont été classifiées intégrez la « Noble Team », une équipe d’élite opérant sur Reach, dont la cause est quasi-perdue, condamnée à sombrer inévitablement entre les mains des antagonistes nommés les Covenants.
« Même un cœur de pierre ne pourrait pas être touché ». Cette phrase résume en quelques sortes l’atmosphère lourde qui se dégage du volet. Le joueur, reste là, impuissant devant de multiples actes de destructions. Il arrive que l’on soit obligé de contempler la souffrance d’un monde en agonie en train de se consumer, petit à petit à travers les sacrifices héroïques de ses compagnons de voyage, aussi charismatiques soient-ils, qui ont vécu la même tragédie, la même terreur que vous dans des animations d’une fluidité convenable. Le joueur est donc très impliqué dans l’émotion remplie d’animosité qui se dégage du volet, et ça, c’est ce qui fonde les bases d’Halo Reach, c’est ce qui conclut l’apothéose d’une série qui mérite pleinement d’être connue…
Cela coule donc de source, que les couleurs seront un peu plus sombres. L’aspect graphique est très satisfaisant. Les différents niveaux sont variés et visuellement beaux. Les « fonds » s’intègrent de façon respectueuse au décor. Les teints qui dans l’optique de la tragédie apparaissent plus sombres, octroient plus de maturité à la série. Le jeu met tout de même en place de somptueuses batailles entre humains et extraterrestres, dont les effets lasers et de lumières sont extrêmement bien fichus.
La jouabilité aurait pu paraître assez renouvelée, mais c’est sans compter sur l’introduction d’un système de mods d’équipement qui nous font accéder à divers « pouvoirs » tels que le sprint ou bien le jet pack, etc.
L’action, s’impose aussi comme une force du jeu. Variée, profonde, elle réunit combat à pied, batailles épiques à grandes échelles, conduites de véhicules d’une intuitivité exemplaire. Toutes ces phases sont énormément plaisantes. Il y a également la bataille spatial où vous êtes embarquez dans un vaisseau - d’une jouabilité parfaite – qui se solde par un amerrissage sur un des croiseurs ennemis.
Les différents modes multijoueurs rallongent considérablement la campagne solo par le biais de missions à effectuer seul ou bien en coopération.
La bande-son, mêlé à un doublage français et à de multiples bruitages est tout simplement épiques. Des morceaux assez rythmés, sauvages lors des phases de combats, ou alors quelques autres bien plus mélodieuses quelques fois brouillonnes qui facilitent tout de même pleinement l’immersion.
Vous l’avez compris, les points forts de ce jeu sont l’atmosphère crispante qu’il offre, ainsi que les phases d’actions emplies de tensions. Contrôlé de fond en comble, je le conseille vivement ( oui oui, un peu de subjectivité ) car l’ambiance qu’il propose est unique. Que dis-je, le jeu en lui-même est une perle. Une perle unique.
J’aurai pu approfondir, mais ça te va ? :sleep:

Pikyo
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:33:05

S'cusez, j'étais coincé sous la neige à Hawaii.

Promis, je viendrai de temps à autres par ici. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:34:34

Le must c'est yatterman.
Le chien robot géant cartonne tout l'écran et le boss ne peut, ni se proteger, ni t'attaquer. :noel:
Moi j'ai déjà fini le mode arcade avec tous les personnages. :fier:
Mais c'est que des images fixes avec un texte, pas génial :hap:

Manette_Wii
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:34:51

Tatsunoko VS Capcom s'est tu un SSB version Capcom :question:

Pikyo: De la neige à Hawaii? :noel:

feuillage
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:36:03

Personne ne lit ? :-( :hap:

Je vais vous forcer à acheter une 360 & ce jeu? :sournois:

feuillage
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:36:25
  • .
Manette_Wii
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:36:35

:desole: double post

Fail J'ai marqué : au lieu de :d) :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:36:56

Manette :d) Mieux vaut une petite vidéo qu'un long discours. :hap:
( Non c'est pas à cause de la flemme ). :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=04WUkpf7hRk

Manette_Wii
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:38:44

Ça me rapelle Mortel Combat :bave:

marseil_avignon
Niveau 7
27 décembre 2010 à 00:40:03

coucou *tue manette_wii*

feuillage
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:40:47

Salut Misto au fait. :hap:

Ok Alls. :noel:

Pikyo
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:41:15

AllSunny :d) Heigh ho ! :noel:

Manette_oui :d) Moi ? J'ai dit ça ? :noel:

Gaffe, Kant. Dans ton test de dissimulent pas mal de fautes d'orthographe. De plus, la phrase de début j'accroche pas trop : tu mélanges à la fois ton avis et l'histoire d'une saga racontée objectivement. (Enfin bon, tu me comprends ? :noel: ) Et puis il y a deux trois points sur lesquels je ne suis pas tout à fait d'accord, bien que mon expérience de Halo soit brève. Ou est le charisme dans ce jeu, par exemple ? (Excuse-moi si j'ai tort, je me fouetterai pour toi. :o)) )

Je dois aller dormir. Permettez ? :noel:

Manette_Wii
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:42:01

Marseil :d) "That's no effect" ils disaient sur Pokémon

Manette_Wii
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:44:12

Pikyo :d) C'est ça retourne dans ton ban de neige D'Hawaii même si il y en a pas :hap:

Nek0-Kawai
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:44:13

Salut le poulet. :coeur:
Bonne nuit le poulet. :noel:

marseil_avignon
Niveau 7
27 décembre 2010 à 00:44:28
  • tue mannette_wii*
feuillage
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:45:23

Les fautes, j'ai une excuse ; l'heure relativement tardive. :hap:

En gros, je mélange objectivité et subjectivité ? :noel:

Le charisme ? Il est pleinement ancré dans l'atmosphère de terreur qu'offre le jeu et c'est toujours touchant, de voir une certaine cinématique ou une certaine personne, se sacrifie d'une certaine façon. :oui:

Sinon ; http://www.youtube.com/watch?v=5iWyoxv_V8o&feature=related . :oui:

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page