En fait j'ai pas tout suivi y a une guerre?
Alls qui foire sa dernière phrase
genre
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qui se passe?
http://onche-party-magnums-et-jeux.forumjv.com/1-25962-4896-1-0-1-0-petition-je-suis-banni-du-magnumisme.htm lis et tu comprendras
Bon en fait si je comprends bien Petoline à créer un topic qui décribilisait toute la communauté Magnum, c'est ça ?
Puis par la suite il s'est rendu compte qu'il a été trop loin, a regretté sa faute, a supprimé son topic dans l'instant d'après, mais s'est fait prendre en flagrant délit, c'est ça ?
Il s'est ensuite excusé, mais il se retrouve quand même blâmé, et il s'est à présent banni lui-même pour expier sa faute et se racheter, c'est ça ?
Bon alors, pour résumer...
VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ?!
Nan mais sérieux, vous réagissez comme si on avait remis en cause toute une religion
Dite, je suis nouveau et je comprend encore moins que Mario_Gamers, alors vous pouvez m'expliquer pourquoi Pétoline dit qu'il a créé ce topic alors que je croyais que c'était quelqu'un d'autre?
Non laissez tomber, RaptorFire a tout expliquer
Raptor -> Mais attend j'ai rien compris
raptor je suis dac avec toi
Raptor Le fait est que ça devient lourd à la fin et le topic n'est ,ici, qu'un exemple je le vise pas particulierement !
Dite, c'est plus un délire là, c'est une guerre des clans.
Vos gueules, point.
C'est quoi ce bordel là, calmez-vous merde.
Axou Mais arrete d'éxagérer , sérieux ! Franchement je vous donne mon point de vue sur le topic et faut que des gens déforment les choses Encore une fois le topic de Peto n'est qu'un EXEMPLE ! Vu ? un EXEMPLE ! Apres je sais qu'il sais déja excusé il y a pas mal de temps donc voilà faut pas se focalisé sur ce fait là uniquement .
ce bordel c'est rien laisse tomber
Nah j'laisse pas tomber, faut arrêter de se prendre la tête pour si peu les gars quoi.
comme tu veux...
Nek Je leur explique jsute un truc est ça part en live Après faut arreter le délire là . X3 et tout ben ils déforment des propos et se focalisent trop sur le topic de Peto ! Sur ce je vias le chercher il n'a pas à partir à cause de moi
quand meme