J'ai bien de l'expérience, et puis vu que ce sera surement pendant les vacs bah tout ceux qui ont de l'expérience pourront etre modo, vu que les dispos seront géantes
Qui créera le topic "Le Magnumisme, premier parti officiel" ?
Ouai enfin faudrait éviter de nommer quemqu'un qui ne pourra assumer la fonction de modo que jusqu'à la rentrée, c'est chiant d'organiser des élections je pense
Alex on s'arrangera pour que le modo soit l'un des nôtres, et il deviendra le topic de mod
Non, mais à la rigueur, osef que ce soit un Mag ou un Geb, le principal est qu'il soit compétant et tolérant envers nous
"qui ne pourra assumer la fonction de modo que jusqu'à la rentrée"
Si, comme ça je pourrais participer aux elections de la rentrée
Simpa d'oublier les Crags, on a perdu notre Roi mais pas notre fierté
Jerry
Non je sais, je plaisante aussi concernant le parti du modo, mais au moins si c'est quelqu'un qui nous connait et qui sait qu'on est pas des débiles profonds qui floodents les topics et prônent le magnumisme à la moindre occasion, c'est bon, donc faut pas qu'un incouillou au bataillon soit nommé
Koopa Je ne vous ai pas cité parce que tu es le dernier survivant de ta nation qui a perdu son roi hier
Rey: incouillou?
Alex: Qui sait... Peut-etre que son flambeau sera reprit plus tot que prévu. Mais il est certain que Méta est inégalable
+1 pour alex
Mais ne t'inquiète pas koopa, on ne vous oubliera pas lorsqu'on écrira les mémoires des guerres passées alors que vous étiez des alliés précieux :oui
Fait exprès le "incouillou" t'inquiète
Koopa, porteur de la flamme olym...Cragnon
N'oubliez pas que ce sont les cragnons qui vous ont enseigné la division
Effectivement
Sinon, vous avez des boites cragniennes chez vous?
Je suis désolé, ça m'a échapé
Tu sors Rey
Ce jeu est apparu dans ma tête, et mes doigts ont écrit tout seuls, cpas ma faute
jeu de mot*
Stop la guerre les gars, Peach and love
Photos du réfectoire !
http://s3.noelshack.com/upload/12409408175076_20110529_113131.png
http://s3.noelshack.com/upload/3643940139543_20110529_113149.png
Vous en pensez quoi ?