+1, mon voyage en Angleterre de cette année était vraiment Awesome
Rey Le dernier, c'est pour me rappeler que mes ennemis seront insignifiants, tant qu'elle restera avec moi.
Je vois je vois
Bah ouai, pas de bien-aimée
Bah moi j'ai personne non plus mais j'aime quelqu'un. Mais c'est pas réciproque, et ça le sera jamais. Dommage.
...
Bah merde, j'ai plombé l'ambiance avec mes conneries
Soigner Peto qui sort de la fenêtre [V]
Être ami avec du monde [V]
S'être inscrit au dernier MF [V]
Faire un TALC [X]
Bon bah, TALC!!!!!!
Faire un TALC [V]
+Rey Une classe européenne, c'est 2 heures de plus en 4 et 3 (tu peux continuer en seconde), tu apprends plus l'Anglais et le but final est de faire une correspondance, ça veut que quelqu'un vient chez toi pendant 2 semaines et vice-versa. Donc vous en pensez quoi?
Raptor même cas, combo x2, faut passer à autre chose
MG ouai, c'est bilangue quoi
4 eme et 3 eme c'est chiant, mais en seconde c'est cool
Sauf que pour briller en seconde, vaut mieux le faire les deux années d'avant
+ Au revoir final
Ben ouais c'est ça moi comme je t'ai dit je t'encourages à essayer
Gros +1 à raptor et alex
BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE
Bonne nuit
+ Bye Alex, bon voyage et profite, j'aimerais aussi un jour aussi en Australie
Je sais que j'ai le niveau, mais c'est l'organisation lors de la correspondance…
Peut être que mon voyage en Angleterre va m'aider...
+Au revoir Alex, à une prochaine fois
Because I'm X3 and I'm Awesome!!!
Adieu Alex:triste:
La StarX3 s'occupe désormais du réseau térroriste!
Je suis triste qu'Alex parte pour la seule raison que je l'imagine déjà au retour sous les centaines de pages à rattraper.
Non, en fait je ne suis pas triste du tout, au contraire, je suis content pour toi, c'est pas tous les jours qu'on va en Australie :D .
Mais il n'empèche que ça lui fera vraiment plein d epages à rattraper
Enfin, ça dépend de la vitesse à laquelle on avancera, mais si on va à la même vitesse que l'an dernier à la même période...
Game Pour le peu que j'ai compris, tu veux prendre la place de Misto? Tu es Awesome?
Eh bah non Misto c'est le meilleur tout comme SM, SX3 connait pas, ça date de quand?
Bon, je lance l'ACB, l'asso contre les bides
J'en ai marre que quand je poste, personne répond
Je crois que c'est naturel, je n'y peut rien…
Sinon je m'autoproclame le plus jeune du topic, j'ai 12 ans, 6 mois, 11 jours, 7 heures et 0 minutes
StarMisto=StarFox protège Nek.
StarX3=StarWolf combat terroriste.
Je crois pas mon ami, la moitié est faux
MG Regarde page 2586, il y a les premiers screenshots du château des Magnumistes, version solo.