Viens te battre, Rey !
Lolilonch, même si vous arrivez à rentrer, j'ai un passage secret pour m'enfuir vers les égouts, un pour aller dans le bunker au fond du lac, et un pour aller vers un téléporteur qui mène à Sinnoh, donc vous m'attraperez jamais
Moi ça me gène pas, du temps qu'il change son isolation défectueuse…
Nek voulant faire un câlin à Peto je croyais que t'allais l'envoyer par la fenêtre…
Bon t'as quand même cassé sa nuque,…
Mayrde
En fait, je veux être médecin, j'aurait plus de boulot
Alors, pour les nouveaux, je ne peut pas être capturé, puisque je le suis déjà, mon dresseur étant Nek
Donc vos balls, vous pouvez les ranger
Ouais surtout que je fais la grève de la faim, t'auras pas grand chose à cuisiner.
Pourquoi tu fais la grève de la faim?
Mmh, une entraîneuse ...
Ray ouai, nek me dresse... Dans tous les sens du terme
Rey On veut pas te faire du mal, on veut juste changer ton isolation…
Nek Justement si tu tombes dans les vappes à force de pas manger, il va falloir faire bouche-à-bouche (oubliez ce passage) te soigner
MG moi seul ai le droit de faire des modifications dans ma chambre
J'ai peur qu'on mette des micros et autres mouchards
Humpf ...elle va pas laisser passer ça ...
Quoique, elle dit rien au fait que alex et toi qoyez ses bouches-trous, alors ...
Je mange plus parce que ça fait chier mon père, et il m'a enervé donc je me venge.
J'en prends un coup, mais si ça peut l'emmerder, je le fais.
True rebelz \ /
Notre nek ne se laisse pas faire, jamais
Rey T'as peur qu'on entende les bruits de dressage de ton chose
Je crois que Nek est un peu en frois avec son père .
Ya quelques mois, elle a dit qu'elle s'était fait engueulé par lui, et qu'il avait fait une blaguounette \ /!
Et alors elle, elle avait fait: "Hahaha! "Lol ..." Et alors qu'il l'avait encore plus engueulée !
Ca m'a grave marqué .
Entre autre choses, oui
Non mais mes expériences interdites font pas mal de bruit, donc bon...
Jerry de ray choqué
J'ai une très mauvaise nouvelle quelqu'un a empoisoner le Kraken j'ai tous essayer pour le réanimer mais en vain je donne 10000000 Magnums a celui qui retrouve le tueur mort ou vif et attention j'ai trouver un poil noir!
MG=>Ton épée ne mas rien fait j'ai PRESQUE ma même puissance que Rey.
Cte blague
Bon, en même temps, si c'est quand je sors d'un massage et que ça fait plus d'un mois que j'ai combattu, ma puissance est au minimum...
Un poil noir ?
Non, ils sont tous là
La même puissance que Rey ? WTF ?