Ce sont des sabres, hein.
'Fin, c'est légèrement plus compliqué avec le "Kirisame", m'enfin.
Ce ne sont pas tellement des sabres, les deux techniques forment la 12ème forme du Shigure Souen Ryu, juste que l'un c'est le sabre gauche qui agit et l'autre c'est le droit.
Sadachi c'est je-sais-plus-quel-coté mais c'est celui qui contient Jirou, le chien là. Du coup moi je sniff les illusionistes
Jay explosay alex
Euh wait, les 3 petits sabres d'Asari Ugetsu fusionnent et donnent le deuxième sabre, ou bien ?
Moi, c'est Kojirou, l'hirondelle, qui découpe les ennemis.
D'ailleurs va lire Assil. & toi aussi Alex.
Bonjour
Bouchez vous les oreilles les gars, ils essayent de nous embrouiller avec leurs mangas zarbes
Au fait Kant, je réclame 1000€ de dommages et intérêt, car mon nom apparaît deux fois dans un chapitre sans mon autorisation.
Yo impact
Impact: Tu dois pas récupérer des objets pour ta noble quete? Si tu veux j'ai un baton courbé qui revient quand tu le lances. Il fait Boom et il te Rang.
C'est extrêmement tiré par les cheveux
Ass: Non mais les Vongola Gear sont pas pareil que les Cambio Forma d'avant Exemple simple:
Avant: G's Archery
Après: Les ceintures de dynamites de Gokudera
SadachiKirisame Voir le profil de SadachiKirisame
Posté le 30 juin 2011 à 16:07:20 Avertir un administrateur
Impact: Tu dois pas récupérer des objets pour ta noble quete? Si tu veux j'ai un baton courbé qui revient quand tu le lances. Il fait Boom et il te Rang.
C'est gentil mais ma quête a échoué
Bien Ero(sennin)gar ?
Impact: Nous sommes donc voués à une mort certaine qui détruira le futur?
Je viens de finir mon 3ème magnum en 10 minutes :magnum:
Donc oui ça va parfaitement
Sadachi Oui
Erogar Fais gaffe à la cirrhose.
Mais chaud, on se fait envahir, en voyant les deux premiers posts j'ai cru m'etre trompé de topic
posts de la page*
ReyLucario31 Voir le profil de ReyLucario31
Posté le 30 juin 2011 à 16:32:40 Avertir un administrateur
Mais chaud, on se fait envahir, en voyant les deux premiers posts j'ai cru m'etre trompé de topic
vtff
Je viens de jouer à dead Space sur l'itouch et ce je fait peur