Ah le noob !
Comment ça tu télécharges ?
T'as juste à regarder le début du topic. :x
Megaupload.
Fausse fausse joie , je vous laisse , je vais y jouer.
Je suis désolé, la 3DS m'a fait rêver lors de son annonce, je l'ai, elle me procure pleinement satisfaction (sauf pour les jeux, mais ça ne saurait tarder avec Unlimited Cruise SP et Tales of the Abyss), mais la Wii U ne me fait rien ressentir.
Bon jeu avec ton image Naru.
Ass' Tu as OOT 3D ? + T'as pas pigé , fausse fausse joie car j'ai compris qu'on pouvait ouvrir un fichier .iso (Contrairement aux internautes qui disent que c'est une image. )
Moi et tous mes amis, on est d'accord la 3DS est une grosse arnaque niveau 3D. En plus, je sais pas si c'est juste pour nous mais elle fait grave mal à la tête . Tandis que la Wii U me semble plus intéressante surtout que ma mère veut toujours regarder la télé quand je joue alors tout de suite la manette va me servir et du fait que quand ma soeur va déménager, elle va prendre la Wii et me rembourser ma part pour et j'irai acheter la nouvelle bête après mon BAC . Et si ma DS lâche, je ne sais pas si j’achèterai la 3DS sauf si d'ici là le prix baisse encore ou si on est proche de mon anniversaire ou de Noël.
Oui, pas au point, je cherchais l'expression. C'est pour ça qu'elle me fait mal à la tête . Et puis moi et la 3D ça fait deux
Non, j'ai pas jugé utile d'acheter OoT3D dans le sens où j'ai déjà la version Virtual Console et que j'ai pas envie de tout me retaper jusqu'au Temple des Esprits (bloqué contre Koume et Kotake ). Pour revenir à la 3DS, je n'ai aucun problème avec la 3D, suffit juste de pas la mettre à fond à 2H30 du mat' et c'est bon.
Un iso... ? Jeu PS1/PS2/GC, donc ?
Ah ok Kaiji
"Je viens de creuser ma tombe ! Deux fois, en plus ! Une double-tombe !"
Bonjour/soir les gens
(ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post )
Je fais un petit passage rapide avant d'aller me coucher pour vous dire pourquoi je suis plus passé depuis... euh bah ça doit bien faire une semaine maintenant
Oui parce que bon, je sais que je fais ce que je veux et que j'ai pas vraiment de compte à vous rendre, mais si je m'excuse déjà j'ai plus de chances de gagner au MF ( ) mais en plus ça me fais chier de vous laisser sans nouvelle, car d'habitudes je ne reste pas aussi longtemps absent sans prévenir
(ah okay le mec il a déjà fait un mini-pavay pour dire de la merde quoi, bien les doigts qui écrivent plus vite que le cerveau pense? )
Donc, pour tout vous dire, c'est très simple :
-J'ai commencé à essayer World of Warcraft
-J'ai récupéré un compte Megaupload/video premium donc plus de limite pour le streaming et le download (légal of course ... )
-Et mon oncle m'a prêté son disque dur externe de 500Go de films, tout un programme donc
Ensuite, la je pars pour trois jours pour Bordeaux, j'aurai ptet le temps de passer très rapidement vu que je n'aurai plus les trois points énoncés ci-dessus, m'enfin je vous promets rien
Et sinon, en arrivant sur la page, j'ai vu que vous parliez de la WiiU, de la 3DS et de leurs promesses
Pour ma part, la 3DS, je dirai pas que ça m'a fait ni chaud ni froid mais presque, elle me donne pas envie
Mais je changerai ptet d'avis après en avoir tenu une entre mes mains, ce qui n'est pas arrivé puisque je ne suis pas allé dans une FNAC ou un Micromania depuis sa sortie
Ensuite, concernant la WiiU en revanche, la j'attends beaucoup
(en grande partie parce qu'elle sera la seule console que ma mère voudra bien acheter ou que je m'achète quand ma Wii pétera )
Bien sur, un SSB dessus serait dantesque avec des graphismes de XB360 (je me souviens d'une image sur le topic du prochain SSB en préparation d'un Sheik qui était tout simplement magnifique, je veux absolument pouvoir jouer à ce jeu... ) mais il y a aussi les autres jeux annoncés qui pourraient bien faire de la WiiU une redoutable machine de guerre si tout ce qu'on a vu dans la vidéo de présentation à l'E3 est aussi bien fait IRL
(vous ne voyez pas les fails de smiley qui vont arriver à cause de la limite, c'est purement une erreur d'interprétation de votre cerveau)
'Fin voila, de toute façon osef des smileys, j'arrive au bout de ce pavay, donc je vous dit à la prochaine les gens, je vous aime, portez vous bien, faites pas de bêtises sinon je le dis au père nowel!
(PS : NON, je ne suis pas défoncé au moment où j'écris ça, rassurez-vous, j'ai juste passé la soirée à discuter avec une fille complètement timbrée et à chaque fois elle déteind sur moi, voila, donc c'est pas ma faute et surtout, ce n'est pas mon état normal )
(PS2 : vous avez vu la vidéo sur YouTube avec Joueur du Grenier + LinkstheSun (points cultures) + un autre testeur? Le point culture sur les jeux-vidéos que ça s'appelle. Et bah allez le voir, la troisième partie est un gros troll sur le 15-18 )
Bon, cette fois j'y vais vraiment, bye mes ptits loups!
(kant, sors de ce corps, je ne suis pas coeuriste )
Ah nan, j'ai rien vu, pas de fails de smileys.
Ben, GG pour le compte Premium. C'tout.
Je reposterai demain, quand je serai pas défoncé.
IN THE PLACE!
Comment ça va all?
Z'êtes méchants à me faie bider!
Y'en a qui bossent.
Et y'en a qui jouent.
PS1/2/GC/Dreamcast/MegaDrive/PC.
Sinon , ça avance ta traduction de Earthbound ?
Oui bon voilà, j'étais nouveau, je vais sur le topic blabla et je vois ça, et du coup je suis tout content et... ça amène ce post malheureux
Lol.
Je viens de manger des céréales. Des questions ?
Ouais, plus ou moins, on rencontre quelques problèmes avec la taille que prennent les dialogues, et surtout pour les accents (é/è/ê/à, ça fait quand même 4 caractères en plus par rapport à l'anglais). Sinon, les Items/PSI/Boutiques/Ennemis, c'est fait.
Ben bon courage hein ...
J'y ai retouché y'a pas longtemps en fait, et j'ai fait planter la ROM, donc je suis bien parti pour tout recommencer.