Enfin , peut importe le temps , tant que tu fait du bon travail , tu seras récompensé et si tu rajoute un BON truc que j'ai pas dit , il y aura 2 magnums pour chacun de tes employés.
Bon Lycaon , je te laisse la supervision.
Les ROB, activez les bombes subspatiales!
C'est votre fin!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
L'OrganiZation
Yarn ! Lyko !
Oh, great .
Oui je poste pour ne rien dire, et ?
Bon j'ai fini, on a rajouté une place réservé à ton nom pour que tu vois mieux les matchs . Et on a piraté un satellite pour que tout le monde puisse voir les matchs depuis chez lui .
PALETUNA'S WARRIORS. *Des milliers de centurions arrivent et detruisent une partie de l'armée adverse*
LYCAON'S WARRIORS *Toute la meute arrivent et agressent sauvagement l'armée adverse*
Je disais m'en fout à Sphere.
Ok .
BANZAÏ !!
Je suis comme la brise, je suis partout, je ne t'ai pas montrer mon vrai pouvoir, je maîtrise le pouvoir du vent, prépare toi!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'OrganiZation
Rey? Ca te dit un petit match D'ENTRAINEMENT?
Non je ne ment pas!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'OrganiZation
Fais un geste, bouge un doigt, et tu peux dire adieux à ton ordi .
Tu crois ça moi, je maîtrise la magie des géants scandinaves. *Commence à entonner un chant mystérieux, à la limite d'un sifflement de serpent, et se transforme en dragon* HAHAHAHA. *Crache des flammes sur toute l'armée adversaire *Recommence son chant et retransforme Tamito en humain* Les géants maîtrise mieux que quiconque les éléments étant donné que le monde est le cadavre de leur ancêtre Ymir. *Entame une troisième fois son chant et retourne ainsi tout les éléments en défaveur de Tamito*
Sur ce je vous quitte, je vais manger un glace chez un grand glacier. A plus en espérant vous avoir aidé Sphère et Naru
YAAAAAh!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'OrganiZation
On se calme ici !