Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
REdocteur_snake
Niveau 10
08 août 2011 à 23:51:38

Bon allay , je vay commençay sinon Nico va me tuay ! :peur: :hap: /

Nico18-King
Niveau 10
08 août 2011 à 23:51:50

Smash Nico!

60 100 :noel: !

Encore navré mais la tentation est extrême :noel: .

Naruraptor
Niveau 10
08 août 2011 à 23:52:31

Bon déjà de 1) Mon école (collège , lycée , peu importe.) est rempli de connards et de conasses. Je reste souvent seul.

Pourquoi ? Parce que pour être avec des gens ici , tu dois faire des trucs dégueulasses , comme parler de Z et cul 24h/24 , faire chier des filles qui n'ont rien demandés et toujours chercher des problèmes. Je l'ai fait pendant un moment , c'est horrible.

Oui y'a des gens bien. Mais des gens bien qui me lâchent pour aller à une bande populaire. Un gros système de réputation. Alors , je reste dans mon coin , tout seul , comme un paumé , mais un paumé intelligent et non pathétique.

De 2) J'ai un problème de gentilesse, de solidarité , de timidité et d'hyper-émotivité envers toute personne qui se trouve à quelques mètres de moi. A chaque fois qu'on me demande quelque chose , je dis souvent oui , même si je le refuse au fond de mes pensées. Les gens autour de moi me forcent à être sociable envers des raclures. Donc , si jamais vous me trouvez carrément méchant , c'est un peu normal. (C'est pas que je déteste tout le monde. )

De 3) Mes journées sont pourries. Je dors à 2h , réveil à 12h. Bonjour Mags , vélo , manger , bonjour mags , manger , grosse partie Internet , Dodo 2h. En même temps , vous êtes les seules personnes (Un peu ma famille aussi) qui m'amusent ici. J'ai personne qui m'appelle , que ça soit sur GSM , Skype , MSN... les seuls trucs que je retrouve sont ; la lettre d'information de JVC , les réponses de YouTube et quelques pubs inutiles. Ca n'étonne pas , j'ai pas envie de parler avec des gens de mon école , j'ai pas envie de les voir.

Et enfin 4) J'ai confiance en personne et je profite de presque tout le monde. Je pense tout le temps qu'on ne fait jamais quelque chose pour rien. C'est toujours pour une satisfaction personnelle qui nous aidera (On l'espère) plus tard. J'ai beau "avoir" des potes , j'ai pas envie de balancer mes secrets et mes sentiments. <<Je mens donc comme je respire>> , lorsque je dis que je vais bien , la plupart du temps , ça ne l'est pas. Je cache ENORMEMENT de choses , juste pour ne serait-ce qu'une petite attention de remarque. Y'a un énorme secret méchant et dégueulasse à cacher , mais j'ai beaucoup trop peur de votre réaction.

Voilà , à qui le tour ?

REdocteur_snake
Niveau 10
08 août 2011 à 23:55:00

:ouch:
...
:ouch:

Bella le pavay , bella ! Ave Cesar. :bave:

Je me reconnaît dans ce post , étrange non ? :noel:

REdocteur_snake
Niveau 10
08 août 2011 à 23:55:44

+60000 rien que pour la première partie déjà. :oui:

Naruraptor
Niveau 10
08 août 2011 à 23:56:13

(Pour les flemmars :sleep: )

En gros :

-Je suis solitaire et sans-amis.
-Je suis étrange.
-Je suis associale.
-Je suis un mystérieux.

Et bonus :
-Je suis un internaute schizophrène.

CrazyNaly
Niveau 10
08 août 2011 à 23:57:28

Pourquoi à chaque fois qu'il y a un solitaire il se dit "intelligent" ? Perso j'comprends pas, tu peux être solitaire et totalement idiot tsé. :(

Nico18-King
Niveau 10
08 août 2011 à 23:57:52

1) Oh c'est con :ouch2: !
Tu sais quoi? Pour faire passer le temps on va essayer de se faire une rencontre IRL vu qu'on est pas loin en organisant avec nos parents :) ! On ne lâchera pas :fier: !

2) Meuh on t'adore Nary peut importe ton attitude tu restes un Mag à nos côtés,qu'importe ton caractère :-d !

3) Là je ne vois qu'à revoir la 1) que j'ai dit :( .

4) Je veux bien devenir ton ami proche et on se confie des secrets si tu veux,viens me voir en tout cas si tu as besoin de te libérer,j'te file mon Skype/MSN et on cause de nos soucis :-))) .

TimothyHearst
Niveau 10
08 août 2011 à 23:58:00

Osef que t'as un secret dégueulasse à cacher, moi j't'aime bien quand même.

Naruraptor
Niveau 10
08 août 2011 à 23:59:04

Nan , c'est juste que je me trouve différent est plus intelligent. Ca ne veut pas dire que je le suis. :(

REdocteur_snake
Niveau 10
08 août 2011 à 23:59:15

Je suis d'accord avec Neko. :oui:

Naruraptor
Niveau 10
08 août 2011 à 23:59:41

Merci , Nek ça me touche énormément.

TimothyHearst
Niveau 10
08 août 2011 à 23:59:58

C'est normal. :)

Nico18-King
Niveau 10
09 août 2011 à 00:00:19

A qui le tour :) ?

REdocteur_snake
Niveau 10
09 août 2011 à 00:00:59

Moi mes journées étaient encore plus pourries que les tiennes avant ce jour , car elles sont presque pareilles sauf que...je n'était pas Magnumiste ! :malade:

TimothyHearst
Niveau 10
09 août 2011 à 00:01:03

Je veux bien, j'ai bientôt terminé le pavé. :)

_Kant1_
Niveau 10
09 août 2011 à 00:01:06

C'est la vie, on n'acquiert pas tous la maturité au meme en même temps. Essaie p'tet de te tourner vers des personnes plus grandes que toi ?

& on cache tous d'horribles secrets. :oui:

Nico18-King
Niveau 10
09 août 2011 à 00:01:14

+ A moi le premier post du 09/08/2011 sur le forum SSBB :fete: !

:honneurdemayrde: :hap:

Naruraptor
Niveau 10
09 août 2011 à 00:01:28

Nico :d) P'tet , qui sait. :)

REdocteur_snake
Niveau 10
09 août 2011 à 00:02:05

Moi c'est pas un pavay , c'est un gros souci IRL. :hap: /

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page