Oui y'a eu des plaintes , mais la justice croit que le voisin est un bouc émissaire alors ils se fichent du témoignage réel de plus de la moitié du quartier.
En tous cas vous vous êtes prêtés aux jeux, c'est très bien.
Avouez que vous avay soufflay du nay en lisant mon pavay.
D_S J'avoue,maudit éternuement .
Sinon j'ai moi aussi un complexe de lycéen qui remonte à loin , si ça vous interesse.
Hum assez embarassant je dois dire .
C'est une sale affaire , il faudrait réunir ta famille pour trouver une solution ou cotiser pour engager un auxiliaire de vie à domicile je crois , histoire que ta demi-soeur puisse souffler et étudier.
Smash Nico 60 200 !
Oui c'est lassant mais bon ...
C'est reconnu comme un handicap au moins ?
Je dois vous laisser, bonne nuit.
Il n'a aucune raison de faire de ta demi-soeur une bonne , il n'a qu'à engager quelqu'un et se prendre en main , t'es pas fautif en tout cas , même si tu culpabilise.
Bonne nuit Nek !
Je suis la démarche de Nek . (Dans un lit différent hein )
Good night .
Bonne nuit Nico !
C'est de l'esclavage moderne , c'est un problème de société dont tout le monde se fout.
Elle peut peut-être s'en remettre à une association ou appeller pour les numéros sur les femmes maltraitées , mais ça c'est à elle de le faire...
Sauf si t'es prêt à prendre le risque , j'ai peur pour toi si tu le fais à sa place , mais ça l'aiderait peut-être...
Du coup , mon complexe d'ado attendra , c'est pas drôle si on n'est que deux à entendre mon histoire pas commune.
Non mais appeler une association je parle , quitte à le faire anonymement.
Mais j'ai bien peur que ce soit une impasse en effet.
De rien + Bye !