http://www.youtube.com/user/WishingTikal#p/search/0/KETwY6LUfYI
Regardez à partir de 4 minutes, c'est la puissance nécessaire pour détruire un cristal!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
C'est ce que je disait je suis pour les autres ce que l'eau est pour les chats...
Gros moment de solitude...
Je suis tout seul dans ma chambre, y'a personne dans la maison à part un chat et un chien,
avec pour seule ambiance la musique du menu SSBB en fond sonore et les cris des corbeaux.
Le soleil commence à se coucher, et demain c'est la rentrée.
Si j'étais dépressif, ce moment aurait été mon dernier.
Re.
Tu as de drôles de... pensées ...
Argh !
Pour le début, je suis d'accord. Mais là j'ai pas trop pigé :
"Et si on connait le destin, on peut prédire l'avenir, et donc modifier le destin, mais dans ce cas là, il ne s'agit pas du destin, mais du passé."
Dans ton autre post, tu dis que personne ne peut connaître le destin et ensuite tu tournes ça comme une possibilité. Faudrait m'expliquer.
Je vois un peu près ce que tu veux dire. En gros on tire des leçons du destin/fatalisme, de notre passé quoi, pour prévoir l'avenir/destin. Là d'accord.
Mais au final le destin est quelque chose d'imprévisible et de totalement soudain puisqu'il découle d'une infinité de possibilités et variantes de notre personne et notre quotidien.
Gros moment de solitude...
Je suis tout seul dans ma chambre, y'a personne dans la maison à part un chat et un chien,
avec pour seule ambiance la musique du menu SSBB en fond sonore et les cris des corbeaux.
Le soleil commence à se coucher, et demain c'est la rentrée.
Si j'étais dépressif, ce moment aurait été mon dernier.
Surtout avec moi
C'est donc ça le "Nyan Power" ...
Et nek est dans a vidéo!
C'est la vieille marchande ?
Ame: Manquerait plus que tu regardes Téléchat
Regarde à partir de 4 minutes j'ai dis, c'est la jolie fille avec des oreilles et une queue de chat!
Tam' J'ai vu
Bienvenue Gamma97
Rrrrrrr !
On fait moins le malin Mat, hein?
Mat06_bis salut!
Mais je flop à mort!
De quel droit tu parles ainsi à une personne de sagesse ?
Raptor Justement, c'est le principe du raisonnement par l'absurde.
En admettant que ce soit possible, la conséquence en serait absurde ;
puisque si nous connaissions le destin, il ne serait plus une "fatalité" absolue.
Cela dit, le destin n'est pas pour autant "découlant d'une infinité de possibilités",
selon le fatalisme c'est l'inverse : le destin est à l'origine de tous nos actes.
Quoique nous fassions, cela fait partie et nourrit le destin, petit à petit.