Ouai enfin mieux vaut pas le faire la première fois que tu joues
Tu fais ça sur quelle version?
Avec, bien entendu, une équipe de roxor à côté, à savoir chenipan (qui à évolué ya pas longtemps), roucool, pikachu et nidoran mal et femelle .
Version jaune .
Donc tu joues sur la version jaune
Pas trop dur la première arène avec ratata?
Si, surtout le Onyx, bonjour la galère, mais c'est chenipan qui lui à donner le coup final .
(Est-il nécessaire de dire qu'il était le seule survivant ? Et Pierre qui me sors "hum, bon combat" )
Le Onyx est surper chiant à battre
Je me souviens que j'avais mit mon Pikachu au plus de niveau que je pouvais pour que mes attaques souplesse fasse plus mal
Moi, mon chenipan c'est récupéré toutes l’expérience, à évolué, et trois niveaux plus tard, il réevolu .
Euh attends... :douet:
FAKE
Tu peux pas avoir de chenipan avant l'arène de Pierre
Et la forêt de Jade, tu y a mis les pieds ? Ya que de ça la bas, ça pullule .
Oui, mais il se trouve que la forêt de jJade est APRES l'arène de Pierre
Non, elle est avant, puisque après, il y un coin plein de dresseur, dont le gamin au short .
Ah merde, autant pour moi, j'avais oublié Jadielle, pour moi Argenta était la ville juste au dessus de Bourg-Palette
Rey...
Bourg palette -> Jadielle -> Argenta
Devine où est la foret de JADE?
Entre Jadielle et Argenta, je sais, j'avais oublié Jadielle j'ai dit
Comme si que tu allait avoir une arène direct ...
L'arène de Jadielle est ouverte seulement lorsque tu as fait le tour des autres champions .
Oui, je m'en souviens maintenant, et le Champion c'est Giovanni, et il a un Persian, un Nidoking, un Nidoqueen et d'autres dont je me souviens plus
Persian c'est que dans la Jaune
koopa ouai bah moi j'ai que la jaune, donc je peut pas dire pour les autres
Ouais, un truc comme ça .
Abusé, un chenipan évolue deux fois en trois niveaux, tu te retrouve avec un pokémon psy pas dur à avoir dés le début .
Papilusion est Insect/Vol hein. Juste qu'il possède Choc Mental.