Normalement les voeux ne doivent pas être divulgués sinon ils ne se réaliseront pas.
Tiends en parlant de Xbox.
Je compte m'acheter ( pour noël ) soit une PS3 soit la Xbox, laquelle est la meilleur à votre avis ?
Je sais + sur "guerre des consoles" mais fleme.....
A part ça je m'attaque ( enfin ) à ma deuxième page donc préparez vos critiques bien sentis car il risque d'être posté ce soir.
En graphisme, les deux, en wi-fi PS3 en prix 360, flemme de faire un pavé.
Très bien! *Prépare sa critique que de toute façon elle ne dira pas et sortira un simple "Bien! Je veux la suite!" *
Tiens, en parlant de chapitre, faudra peut-être que mon inspiration revienne!
La Xbox360. (Parce que Resident Evil 5 il gère! )
Vous: Hello, nice to meet you/; =)
Inconnu: Hi !
Vous: Are you english too ?
Inconnu: No, I'm French
Vous: Ok, me I'm English. =)
Inconnu: What's your name ?
Vous: My Name is Lewis and you ?
Inconnu: Valentine
Vous: Okay. ^^
Inconnu: How old are you Lewis ?
Vous: I'm 13 years old, and you ?
Inconnu: 15.
Vous: Okay.
Vous: Do you want to know my family name ?
Inconnu: Hum, yes, why not ?
Vous: I'm Hamilton, Lewis Hamilton, ONCHE ONCHE PWNED
Parce-que FFXIII il gère.
Je ne joue jamais en multijoeurs + je n'aime pas les zombies.
Par contre c'est vrai que la Xbox à l'air d'être deux fois moins cher que la PS3.
Bien mon HS.
Mais bon pour l'instant avantage à Xbox, j'irai faire des recherches ( sur le 15-18 ? )
Guerres des consoles.
J'ai pas vu d'étoile, ouaich. Bon okay, mon volet est fermé...
Moi j'ai même pas cherché à voir.
Quel dommage.
Pour ceux qui sont encore là , je pense que je devrais finir et posté à deux heures du mat' à peu près.
J'commenterai demain de toutes façons.
Je suis que tu rèves de me démonter sur l'orthographe.
Mias là je viends de me rendre compte que c'est un peu trop court.
Je rallonge, je relis ( fais chiay ) et je poste.
Fais ce que tu as à faire, jeune pomme.
Bye Everybody. ~
Bye! ~
Bon j'ai fini mon chapitre mais comme j'ai la flemme de faire une relecture je vous posterai la suite dans la matinée.
Bye.
Enfoiray, j'attendais ton chapitre moi!
Bon, je go dormir si c'est comme ça!
Bye!
Bon ben finalement j'ai corrigé.
Moins de fautes. ( oopas )
Plus de suspens. ( oopas )
Plus d'absurdités. ( ça par contre c'est sur )
VVOOOOIIIICCCIIIII !!!!!
°Suspens suspens°
THE SWETT !!
°TADDAAA !°
"13h moins dix, 13h moins dix" répétait lamentablement le professeur qui marchait, inlassablement, il devait se dépêcher, dans dix minutes tout commencera et on se rendra bien compte qu'une personne manquera à l'appel et là il débarquerait, penaud, et tous les autres se ficheraient bien de lui, discrètement bien sûr, mais la honte s'abattrait sur lui.
Non, mille fois non, il trouvera ce salon quoi qu'il en coûte, foi de génie.
Il erra ainsi éperdument dans les vastes couloirs aux murs dorés et poncés, posaient ses pieds sur le rude carrelage poli.
13h dans 7 minutes Le banquet devrait commencé... d'ici dix minutes." DIX MINUTES" ! S'écria le professeur, il devait se, mon dieu et il cherchait toujours, encore et encore, ouvrant toutes portes susceptibles de donner accès à la pièce désirée, mais rien.
Il désespérait, bientôt 13h, dans moins de 2 mn, c'était la fin il allait être la risée de tout le monde, c'était la fin, il déménagerait sur une île déserte et se fera oublier pendant un... non deux ans ! Pourquoi le monde était si cruelle avec lui ? Pourquoi ?
-"Vous êtes perdu môssieur ?"
Un garçonnet de la famille des Toads se tenait à côté de lui, une sucette parfum fraise à la bouche, un petit bout de bonhomme.
-"Môssieur ?" répéta le garçonnet.
Le professeur tourna légèrement la tête vers sa gauche pour fixer le garçonnet, plein d'espoirs il se redressa, approcha ses mains du petit garçon pour le secouer comme un prunier.
-"OU EST LA SALLE DE RECEPTION ?" Hurla-t'il
-"Qu...pou...pouve...vou...m'posez...s'iou'plait ? Bégaya l'enfant.
Le professeur respira un coup puis relâcha le marmot qui tomba à terre, le garçon se releva en se tenant la tête, ses yeux viraient partout et il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits.
-"Que.. ben..."
-"Parle petit. Ou mon honneur sera bafoué à jamais." L'interpella l'homme.
-"Vous suivez le couloir puis à gauche." Dit l'enfant avec une pointe d'amertume.
Le professeur regarda le plafond comme louant les services du seigneur ou comme si un miracle s'était accompli.
Il remercia l'enfant puis fonça tête baissée tout droit et prit le dangereux virage à gauche où il se manqua de s'étaler de tout son long.
Enfin... devant lui une immense double-porte nacrée d'or avec des motifs de fleurs incrustées dans la maçonnerie. Il tendit fébrilement la main vers la poignée argentée, 13h dans quelques secondes, il abandonna toute son âme, tant pis si il était ridicule, le moment était venu. Il tourna doucement la poignée, ouvrit l'immense porte qui grinça sur ses gonds puis pénétra dans la pièce baignant dans la lumière chaude provoqué par le soleil s'incrustant dans la pièce grâce aux fenêtres disséminées sur les murs.
Plafond en coupole, moquette bleu clair qui s'accordait étrangement bien aux murs dorés comme le reste de l'établissement. La grande porte donnant directement au jardin était gardé de chaque côtés de plantes en pots, probablement des palmiers. La salle était bondée de personnes que le professeur n'avait jamais vu, il reconnu cependant aisément Mario et Luigi qui s'assuraient tant bien que mal que tout les invités soit satisfaits, Bowser qui grommelait dans un coin, et, un peu plus loin un homme de grande taille bodybuildé avec des bigoudis qui n'avait pas l'air de très bonne compagnie, un peu plus à droite deux enfant, tout au plus dix ans, l'un blond avec une chevelure qui se terminait en pointe et l'autre portant une casquette, ils jouaient apparemment aux billes et aux vu des gestes exaspérés du garçon à la casquette, le blond menait.
Assis sur l'une des nombreuses causeuses jouxtant les murs, deux créatures qu'il n'aurait jamais pensé rencontré dans sa vie, un renard et un oiseau, et ce même renard semblait parlait dans le vide où plutôt à son espèce de communicateur qui était fixé sur l'arrière de son crâne néanmoins ça ne le surprenait pas vraiment, surtout après avoir vu une grosse souris à la queue jaune et rayée de bandes noirs, une espèce de tortue pouvant cracher de l'eau, un dragon rouge et une drôle de plante vivante et surtout, il était très étonné de voir cet homme, portant d'étranges balles rouges et noirs à sa ceinture, s'approcher de ces créatures sans soucis. Mais il ne pouvait pas faire la description de tous les invités présent ici, il passait de l'ange aux esquimaux en passant par un énorme pingouin et deux chevaliers, il n'en croyait pas ses yeux.
L'arrivée de la princesse signa l'arrêt de toute discussion.
-"Mes chers amis, mes chers convives, c'est l'heure du banquet" annonça-t'elle pleine d'entrain.
Tous les invités s'assirent, ils se placèrent par rapports à leurs connaissances, faisant des groupes "distincts". Ainsi les chevaliers étaient ensembles, Mario et Luigi s'assirent près de la princesse. Une autre princesse aux oreilles en pointes s'assis accompagnée par un homme en tunique et aux mêmes types d'oreilles.
Quelques temps après, les invités se ruèrent sur le copieux repas. Poulet, spaghettis à la Mario, Pizza et autres mets raffinés et viande cuite, vin pour les grands et jus d'orange pour les petits. Tout le monde trouvait son compte.
On pouvait facilement distinguer les gloutons, il y avait entre autre Kirby une petite boule rose, qui, en ouvrant la bouche aspirait tout ce qui se trouvait dans son assiette, Wario qui lui mettait un maximum de nourriture dans sa bouche et mâchait le tout ce qui faisait dégoulinait la viande en bouillit sur sa veste de motard. Yoshi bien qu'un peu moindre qui happait d'un habile coup de langue les morceaux de viande.
Enfin bref, tous se régalaient du repas si généreusement offert par Peach mêmes si certains ne pouvaient pas si prêter concrètement comme R.O.B ou d'autres qui n'avaient l'air pas vraiment à l'aise dans cette ambiance conviviale comme Meta-Knight, les Toads, ces petits serviteurs zélés, servaient rapidement tous les convives avec entrain et gaieté, ainsi le repas, qui prit au moins trois bonnes heures, se passa merveilleusement bien, le dessert, quant à lui, se composa d'un seul et unique gâteau au chocolat.
Mais quel gâteau ! au moins 2 mètres de hauteur, gargantuesque. Il fut fini en moins d'une demi-heure, grâce surtout à ceux qui ont un cratère à la place de l'estomac, les autres étaient déjà remplis avant d'être achevés par le dessert et d'autres et bien allaient quasiment faire remonter leur repas à la vue de cet immense édifice.
Le professeur assis à coté de la princesse avait assez peu mangé, il ne se sentait pas très concerné par cette histoire d'émissaire-subspatiale.
Pendant toute la soirée il avait une idée qui lui trottait dans la tête : son invention, il avait peur, elle était finie et voulais l'essayer mais quelle étaient les risques ? Il avait eu au départ pour idée de demander à deux-trois de ces combattants de l'épauler dans sa quête mais s'était tut, de peur de passer pour un imbécile. Il hésitait mais devait maintenant prendre une décision, annoncé devant tout le monde qu'il cherchait des hommes valides pour l'aider quitte à passer pour un idiot où ne rien dire et laisser cette occasion en or s'échapper.