Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
Alexares
Niveau 10
07 août 2010 à 12:59:00

Allez,ne vous faisons pas languir plus longtemps :noel:

The sweet is here :bave:

~~~~~~~~~~~~~

Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir :oui:
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale :oui:

:hap:

~~~~~~~~~~~~~

La quête de la vengeance
Chapitre 2

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

~~~~~~~~~~~~~

Kant écarquilla les yeux. Le palais de la reine Nek se dressait devant lui. Il était tout ce qu’il y avait de plus luxueux. Une grande avenue menait jusqu’à l’entrée encadré par deux ailes immenses ouverte sur l’extérieur par des colonnes et des arcs. L’avenue était également bordée d’une verdoyante pelouse sur laquelle émergeait arbres sur arbres entrecoupés de magnifiques fontaines décorés des statues de la famille royale. Ils arrivèrent devant le bâtiment principal non moins immense. Construit tout de marbre blanc et parsemé de large fenêtre qui permettait d’illuminer toutes les pièces du palais sans dépenser d’électricité. Misto ouvrit la porte du palais et fit entrer Kant à l’intérieur qui se révéla tout aussi somptueux que l’extérieur.
Le sol était carrelé et reflétait la lumière pour donner une atmosphère jaunâtre dans le bon sens du terme à la pièce. De grands portraits étaient également accrochés aux murs
-Viens, je t’emmène voir la reine.
-Mais….il n’y a pas de reine ?
-C’est ce que le roi fait croire, il occulte toutes les informations qui seraient susceptibles de compromettre son pouvoir.
-Eh, que viens faire mon père la dedans ? Voulut savoir Kant.
-Ton père était des nôtres, les Mags…
- Pourquoi parlez-vous de mon père au passé, demanda le garçon qui avait peur d’avoir compris.
Misto inspira pour lui avouer la vérité.
-C’était notre principal informateur à Cristal City, maïs il s’est fait démasquer. Le roi est impitoyable, il l’a aussitôt exécuté.
Kant tomba à genoux en plein milieu du couloir.
-Non…..Ce n’est pas possible, sanglota t’il.
Tout l’univers sur laquelle était fondée la vie de Kant s’effondrait. Dans son esprit la fureur menaçait de l’emporter sur la tristesse. Un sentiment de vengeance sans nom naissait dans son esprit. Un sentiment qui le guiderais désormais jusqu’à la fin de sa fin
-NOOONNNNNN !!!!Hurla-t-il avant de perdre connaissance.

~~~~~~~~~~~~~

Une colombe volait dans le ciel bleu du royaume. Elle agitait ses frêles ailes profitant des vents alternatifs qui soufflaient dans ce royaume bleuté qu’était le ciel. Elle descendit soudainement en piquet et se retrouva au dessus du palais de Nek. Elle vint se poser sur le rebord d’une fenêtre et l’aide de son bec tapa sur la vitre. Une élégante dame vint lui ouvrir.
Elle était vêtue d’une sublime robe de soie blanche surmonté d’un corset violet qui moulait ses formes attirantes. Une forme rectangulaire violette où apparaissait des motifs magiques était brodée sur le devant de la robe. Elle portait aussi à ses épaules des épaulières d’or orné de bijoux. Elle arborait également un sublime diadème d’or à son cou ainsi qu’une couronne discrète en forme de serre tête qui donnait à son allure un port très altier. Elle portait ses cheveux bruns courts ou longs selon ses envies. Elle saisit la colombe avec une infinie délicatesse à travers ses longs et fins gants de soie blanche. Elle extirpa consciencieusement le message accroché à ses pattes et la reposa dehors.
-Voilà ma belle.
-Maman ?
-Qu’y a-t-il Assarty ?
-Misto est revenu avec le petit.
-Ah, bien, dit Nek distraite.
-Mais, il c’est évanoui, Misto l’a transporté dans une chambre.
-Oh, c’est embêtant, fit Nek tout en continuant de lire le message.
-Mère ?
-Oh non……
Nek se laissa glisser sur une chaise aux alentours. La salle du trône était vaste, de chaque côté, les fenêtres assurait la lumière de la pièce même si une centaine de chandeliers suspendus étaient là pour décorer. Deux tables se trouvaient de part et d’autres de la salle. Elles servaient aux réunions et aux dîners de la famille royale. Entre les deux tables, un long tapis rouge traversait toute la salle rectangulaire pour s’arrêter au pied du trône de sa majesté Nek, serti de pierres précieuses et sculpté par le meilleur artisan du royaume.
-Qu’y a-t-il, s’enquit Assarty.
-Ton oncle, mon frère s’est fait capturé.
-Alexares ? Ce n’est pas possible !
-Malheureusement si, je l’avais envoyé chercher Rey avec Lavi, mais ils sont tombés dans une embuscade.
-Il faut aller le chercher !
C’est ce moment que choisit Misto pour entrer dans la salle toujours vêtu de son équipement de combat.
-Ma reine j’ai..
-Je sais, je sais Misto, mais nous avons d’autre problème.
- Lesquels, majesté ?
-Rey, Alexares et Lavi sont tombés dans un piège…..
Misto inspira un grand coup pour digérer l’horrible vérité. Mais une fois la sensation de peur évanouie dans son esprit, son instinct de guerrier repris le dessus.
-Je vais les chercher, décida t’il.
-Tu n’y arriveras pas tout seul, regretta Nek.
-Je peux l’aider moi aussi, ajouta Assarty.
Nek était en proie au doute, elle venait de perdre trois de ses meilleurs éléments dont son frère. Devait elle envoyer son propre fils les chercher où les abandonner à leur sort et conserver ce qui lui restait. Comme à chaque fois que l’indécision régnait chez elle, elle se mordit la lèvre inférieure. Ce fut le regard déterminé de Misto qui la décida.
-Allez y, déclara t’elle d’un ton las.
-Majesté….Nek ?
-Oui, Misto ?
-Je vous les ramènerai, je vous le promets.
-Merci Misto.
-Une dernière chose, je pense qu’il serait judicieux d’emmener Kant avec nous.
-Le petit ? Fit Nek étonné.
-Oui. Son cœur est envahi par la fureur, il faut absolument qu’il la libère.
-Tu as sans doute raison comme toujours, concéda-t-elle
Misto fit une révérence et suivi d’Assarty s’éclipsa de la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~

Contrairement au sud du royaume où le temps était clément, le nord était régulièrement traversé par des tornades, ouragans et cyclones en plus de posséder un ciel constamment couvert. New Mushroom était à l’origine une réplique exacte du royaume champignon mais les folies des rois successifs lui avait entièrement fait perdre cet aspect. Aujourd’hui, les cheminées d’usine régnaient en maître dans cette espace crachant continuellement leur fumée âcre et nocive. Les hauts remparts noircis par la saleté donnaient à la ville des allures de forteresse. En plein milieu de la ville s’élevait le château du roi Gourou. Le château était fait d’un seul et même bloc noir immense tombé du ciel et culminait jusqu’à plus de huit cent mètres, les tours se finissait en pic et les rares fenêtres étaient fermées par des grilles. On comptait également tout autour de ce château une douve rempli d’eau boueuse empestant la ville entière. Mais, le château ainsi visible n’était que la partie émergé de "l’iceberg" .Une série de galerie et de salle avait été creusé sous le château augmentant considérablement l’espace de vie. On retrouvait notamment dans les dernières couches de strates de terre les cachots remplis de criminels plus vils les uns que les autres. Le roi y’ était d’ailleurs en pleine visite accompagné de son fidèle ministre Impact.
- Où est-il, Impact ?
-Nous l’avons mis dans l’endroit le plus sûr. Tout au fond.
-Je vous donne carte blanche pour le faire parler.
-Ce sera fait majesté.
-Bien, je ne vais pas m’attarder plus longtemps ici, je vous confie cette mission. Aucun échec ne sera toléré.
Impact s’inclina et Gourou sortit de la gallérie souterraine par un escalier creusé à même la roche. Impact attendit que son roi fut sortit et se dirigea vers la fin de la gallérie. Elle débouchait sur une vaste salle souterraine circulaire. Un lac souterrain emplissait la quasi-totalité de celle-ci mais au milieu une petite île artificielle avait été aménagée pour garder les prisonniers les plus récalcitrants. On avait ensuite alimenté le lac grâce aux égouts de la ville pour que celui-ci devienne pestilentiel. Puis, les laboratoires du roi avaient développés des poissons artificiels carnivores capables de vivre dans ce milieu hostile. Impact accompagné de deux gardes en armures noires rutilantes embarqua dans une petite barque d’acier.
-Conduisez moi à l’île, ordonna t’il aux deux gardes.
Ils se saisirent des rames et en quelques mouvements menèrent l’embarcation à l’île. Impact débarqua le premier et ordonna aux gardes de maitriser le prisonnier ceux que ceci s’empressèrent de faire. Le prisonnier était une sorte de loup bleu et noir. Ses pieds noirs étaient surmontés d’une épaisse fourrure bleue tandis que son torse était recouvert d’un duvet blanc. Deux oreilles poitus, un long museau et des bandes noires qui formaient comme un masque composait sa tête bleue. Pour finir trois pics acérés pointaient sur son corps, deux sur ses mains et le dernier sur son torse musclé.
-Que me voulez vous encore, grogna le prisonnier.
Impact dégaina une petite dague et admira son reflet à l’intérieur. Il était vêtu d’une tunique sombre et d’une cape teinté de violet obscur. Son capuchon rabattu lui donnait l’air d’être un démon. C’était d’ailleurs peut-être ce qu’il était vraiment selon certaines rumeurs.
-Si tu te montres coopératif, nous pourrions devenir bon ami, susurra Impact.
-Jamais.
-Parfait, je préfère ça. Ce sera beaucoup plus amusant, ricana Impact sadique. Attachez-le.
Les gardes passèrent des menottes au loup et après avoir installé leur équipement de torture attachèrent ses bras en l’air de quelle sorte qu’il flottait dans l’air.
-Argh….
-Commençons. Pour qui travailles-tu ?
-Tu le sais très bien traître, pour les Mags.
Impact lui asséna une gifle qui n’eut pour seul effet que de faire sourire le prisonnier.
-D’où votre reine tiens t’elle son pouvoir.
Le loup ne répondit rien.
-Je vois que tu veux faire la forte tête.
Impact brandit sa dague et l’enfonça dans le brasier que les gardes lui avaient apporté. Il sortit la lame bouillante et s’approcha de sa victime. Lentement il appliqua la lame sur le corps du loup à plusieurs endroits. Le prisonnier hurla…..

~~~~~~~~~~~~~~

Pavé :hap:

:fete:

chaos28
Niveau 10
07 août 2010 à 13:08:35

c'est génial ! continue !

_Kant1_
Niveau 10
07 août 2010 à 13:11:45

Je rage de ta description. :bave:
C'est super !
Que va-ti-il nous arriver ? :noel:

Alexares
Niveau 10
07 août 2010 à 13:14:42

eh eh, raj raj raj :noel:

Merci :-)
Dommage que je parte en vacance pendant deux semaines :hap:

Tu vas crever Kant :noel:
ou peut être pas,faut voir ... :sournois:

chaos28
Niveau 10
07 août 2010 à 13:17:09

il vas falloir attendre 2 semaines avant d'avoir la suite de ta fic :ouch:

c'est injuste :snif:

_Kant1_
Niveau 10
07 août 2010 à 13:18:28

Je plussoie Chaos. :snif:

Pikyo
Niveau 10
07 août 2010 à 13:19:02

Et moi ? :noel:

Je suis pas une colombe, je suis un poulet. :noel:

chaos28
Niveau 10
07 août 2010 à 13:20:03

pleuron ensemble ouin ouin ouin :snif2: enfin toi , évite de pleurer , tu vas encore tomber en depression :noel:

impact_dial
Niveau 8
07 août 2010 à 13:45:05

" Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale "
:d) J'ai rit. :noel:

" Ils arrivèrent devant le bâtiment principal non moins immense. "
:d) Ici, l'imparfait convient mieux. Ce n'est pas une action brève, mon jeune ami.

" sanglota t’il. "
:d) " sanglota-t-il ", z' :ouch2:

" -NOOONNNNNN !!!! "
:d) Va pour les majuscules. Mais quoi qu'il se passe, limite ton nombre de "!" à deux.

" ciel bleu ", " royaume bleuté "
:d) Répétition.

" un corset violet qui moulait ses formes attirantes. "
:d) J'ai rit.

" il c’est évanoui "
:d) " s'est ".

" fit Nek "
:d) fit Nek ? Fit Nek ?!
Non, non, non et non ! D'abord, elle ne fait rien, elle parle, donc oublie ton dialogue parlé au profit d'un dialogue écrit. Et puis bon, trouve d'autre mot pour désigner la "reine Nek". Tu te répètes bien trop souvent.

" Nek se laissa glisser sur une chaise aux alentours. La salle du trône était vaste, de chaque côté, les fenêtres assurait la lumière de la pièce même si une centaine de chandeliers suspendus étaient là pour décorer. Deux tables se trouvaient de part et d’autres de la salle. Elles servaient aux réunions et aux dîners de la famille royale. Entre les deux tables, un long tapis rouge traversait toute la salle rectangulaire pour s’arrêter au pied du trône de sa majesté Nek, serti de pierres précieuses et sculpté par le meilleur artisan du royaume. "
:d) Ou comment hacher la lecture.

" avait été creusé "
:d) "creusée". Une série est un nom féminin.

" vers la fin de la gallérie "
:d) gallérie ?! :ouch2:
Galerie. :oui:

Trop de descriptions tuent la description. :hap:
J'aime mon rôle. :noel:

Alexares
Niveau 10
07 août 2010 à 13:58:51

méchant Impact :hap:

" Ils arrivèrent devant le bâtiment principal non moins immense. "
Ici, l'imparfait convient mieux. Ce n'est pas une action brève, mon jeune ami.
:d) Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. :(

sanglota t’il. "
" sanglota-t-il ", z'
:d) Pas compris :(

-NOOONNNNNN !!!! "
Va pour les majuscules. Mais quoi qu'il se passe, limite ton nombre de "!" à deux.
:d) J'y penserais :noel:

" ciel bleu ", " royaume bleuté "
Répétition.
:d) Oups...Je l'ai rajouté à la relecture,mais j'ai oublié de relire la phrase d'avant..... :hum:

" un corset violet qui moulait ses formes attirantes. "
J'ai rit.
:d) On se demande pourquoi :noel:

fit Nek "
fit Nek ? Fit Nek ?!
Non, non, non et non ! D'abord, elle ne fait rien, elle parle, donc oublie ton dialogue parlé au profit d'un dialogue écrit. Et puis bon, trouve d'autre mot pour désigner la "reine Nek". Tu te répètes bien trop souvent.
:d) Moi,je trouve ça correct :(
Puis depuis quand tu es spétialiste du style romanesque :o))

" Nek se laissa glisser sur une chaise aux alentours. La salle du trône était vaste, de chaque côté, les fenêtres assurait la lumière de la pièce même si une centaine de chandeliers suspendus étaient là pour décorer. Deux tables se trouvaient de part et d’autres de la salle. Elles servaient aux réunions et aux dîners de la famille royale. Entre les deux tables, un long tapis rouge traversait toute la salle rectangulaire pour s’arrêter au pied du trône de sa majesté Nek, serti de pierres précieuses et sculpté par le meilleur artisan du royaume. "
Ou comment hacher la lecture.
:d) C'est vrai que j'ai eu du mal à la caser celle là :rouge:

" avait été creusé "
"creusée". Une série est un nom féminin.
" vers la fin de la gallérie "
gallérie ?!
Galerie.

:d) Faute d'innatention...... :hum:

Trop de descriptions tuent la description.
J'aime mon rôle.
:d) Ne lis pas les fics de Kant,c'est pire que moi.Puis bon,là je mets en place les lieux/persos,après y en aura beaucoup moins. :ok:
C'est un rôle sur mesure pour toi :rire:

_Kant1_
Niveau 10
07 août 2010 à 14:10:25

Salr Racl', moi j'ai que 12 ans. :-( :snif:

Alexares
Niveau 10
07 août 2010 à 14:14:00

:hap:

J'ai que 14 moi,c'est pas tellement plus :o))

_Kant1_
Niveau 10
07 août 2010 à 14:14:33

Bah moi 12. :nah:

impact_dial
Niveau 8
07 août 2010 à 14:19:53

" Ils arrivèrent devant le bâtiment principal non moins immense. "
Ici, l'imparfait convient mieux. Ce n'est pas une action brève, mon jeune ami.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
:d) Look, if you can't trust me, ask to your french teacher. :hap:

sanglota t’il. "
" sanglota-t-il ", z'
Pas compris
:d) Ok, regarde bien la différence :
SANGLOTA   T ' IL
                      ¯   ¯
SANGLOTA - T - IL
                      ¯   ¯

Moi,je trouve ça correct
Puis depuis quand tu es spétialiste du style romanesque
:d) Peut-être parce que ça fait genre deux ans que j'écris, non :question:
Et quand je te dis que ça le fait pas, c'est parce que tu écris comme tu parles. C'est pas bon.

Ne lis pas les fics de Kant,c'est pire que moi
:d) On ne rabaisse pas ses koupaings. :hap:

Je ne répondrais même pas. Ton smiley foiré montre à quel point ta réflexion est indigne. :hap:

Alexares
Niveau 10
07 août 2010 à 14:26:52

Ils arrivèrent devant le bâtiment principal non moins immense. "
Ici, l'imparfait convient mieux. Ce n'est pas une action brève, mon jeune ami.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Look, if you can't trust me, ask to your french teacher.
:d) I'm in hollyday's,I don't have a french teacher :hap:

Moi,je trouve ça correct
Puis depuis quand tu es spétialiste du style romanesque
Peut-être parce que ça fait genre deux ans que j'écris, non
Et quand je te dis que ça le fait pas, c'est parce que tu écris comme tu parles. C'est pas bon.
:d) C'était ironique je tiens à le préciser.Mais tu as écrit une fic romanesque ? :question:
Je ne l'ai pas lu si c'est le cas. :desole:

Ne lis pas les fics de Kant,c'est pire que moi
On ne rabaisse pas ses koupaings
:d) Qui t'as dit que c'était mon Koupaing ? :hap:

Je ne répondrais même pas. Ton smiley foiré montre à quel point ta réflexion est indigne.

:d) Je n'ai pas foiré mon smiley,c'est juste que j'en avais mis 21 :hap:

impact_dial
Niveau 8
07 août 2010 à 14:30:00
Alexares
Niveau 10
07 août 2010 à 14:31:39

Ah,tu as changé en plein milieu de ta fic de style,pour ça que ça m'a échappé :noel:

impact_dial
Niveau 8
07 août 2010 à 14:32:17

Oui, c'est vrai, j'avais oublié. :hap:

Alexares
Niveau 10
07 août 2010 à 14:34:03

J'ai envie de te faire mourrir,j'ai le droit? :hap:

impact_dial
Niveau 8
07 août 2010 à 14:34:47

Pourquoi t'es con ? :(

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page