la question est plutot :
qui est du poulet ?
Oh oh! Un new magnumiste!
Et bien, bienvenue!
Pour ce qui est du poulet, il n'y a que moi qui peut en manger, car c'est mon "Poulet". *Pikyo s'enfuit*
NAOOOON !!! *fais une croix sur son futur royaume du poulet*
Nek0 tu me donnera une part ? faut bien faire ça pour un gosse de 12 ans hein ? (ouais j'ai 12 ans
et en dessert un bon gros magnum
Je vais te mettre au pas, mon enfant... *Pointe sa machette sur lui* (Oui j'ai troqué ma batte de base-ball contre cette machette pendant un petit moment. )
Ahhhhh *tombe devant la dominatrice* si je me fais tabasser ce petit magnum chocolat au lait aussi tu vois ce que je veux dire hein ? (raah je sais que les magnums sont immortels )
go dodo bonne nuit tout le monde !
une machette ... KOM SA DOI FERE DU B1
Bonne nuit petit nouveau!
fait de beau reve ... ou pas
bonjour le magnumisme !!!!!! j'ai trouvé un magnum pistache dans mon frigo c magique
Personnellement, je n'en ai rien à faire. Je suis un poulet.
ya personne.... OMG c quoi ça ?????????????? Ya un cornetto dans une pile de magnum ! *bouffe un magnum Gold*
Ouaich, bien ma couille ?
nan tu veux un cornetto ?
Naru Bienvenue et first bide pour toi!
Sinon, reuh les gens!
ReyLucario31 merci
c'est rare ou c'est normal qui ya personne le mat' et l'après-midi ? je m'en fous un peu mais bon