Encore 99 points Nico!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
9000 messages!
Et ben non :gamin:
Et ben si. :komjenrajouteunecouche:
Calmez vous Kévin et Kévina!
Ah ben non
J'aime beaucoup FS.
Et Peto, adaptations animées de visual novels › créations originales › Visual novels › Adaptation de mangas › Manga.
Je le trouve moyen moi!
On peut jouer à deux sans que l'autre est le jeu?
Je sais pas
Mais perso j'adore
Le scénario est pourri!
OSEF du scénar', c'est un Four Swords, de toute manière, le scénar' n'a jamais eu d'importance dans un Zelda, tu vas pas me faire croire que Sheik, personne ne s'y attendait.
Ce qui compte, c'est le gameplay.
Sinon, j'ai pris mon goûter devant Blood-C.
Ca remonte.
Le pire, c'est que la fin de l'épisode 8 est vraiment intéressante, et ça donne trop envie de lancer le 9, ce que je viens de faire.
Ce qui fait chier, c'est la censure de la mort des personnages humains, mais bon, apparemment la Shinsekai va refaire les 6+ en version Blu-ray non censurée.
Ch'uis pas d'accord Ass ! Les mangas, c'est plus recherché graphiquement, et on le lit à la vitesse qu'on veut, alors que les animes, les producteurs ralentissent les épisodes un maximum pour rentrer dans ce qu'on leur demande !
Manga > Anime !
PEMT avec Petoline !!!
salut
Benben Tu fous quoi ici
J'avoue, j'te connais pas toi.
"Les mangas sont plus recherchés graphiquement"
En quoi ? Côté anime, t'as un opening/ending généralement superbement animé ( http://www.youtube.com/watch?v=zn1D0pu0Q2I ), et côté manga... t'as rien de plus.
"Les producteurs ralentissent les épisodes un max".
W.
T.
F.
Tu me diras en quoi. Fairy Tail met au moins 2 chapitres par épisodes, et connaissant la longueur temporellement de ceux-ci, c'est énorme. Pareil dans Reborn, sauf que là c'est carrément du 4/5 chapitres par épisode (sauf pour les Daily Life), tellement Amano est lente dans ses chapitres.
Et je finirais en montrant la censure de Blood-C pour ceux que ça intéresserait : http://s3.noelshack.com/old/up/bloodcincensoredversion-184caf4e8.png
Miam miam.
Ca sent le gibier.