Oki merci Ass
Sympa le texte Ass. Ca vient d'où ?
+ Je songe à faire un test de jeu sur JVC. /
+ Need vidéo JDG !
Okay, ça fait deux heures, oui c'est ça seulement DEUX PUTAINS D'HEURES que j'ai mit le PC du salon dans ma chambre, et ce con vient de me redémarrer au nez en balançant qu'il vient de récupérer d'une erreur sérieuse, alors qu'il n'a jamais eu AUCUN bug, même minime auparavant! C'est ma chambre qui est maudite, c'est pas possible autrement.
T'as la poisse avec les ordis j'ai l'impression Rey
Mais va sur sa chaîne Youtube Peto.
Sinon, ça vient de Clannad ~After Story~.
"-Moi et Tomoya-kun sommes mariés, alors...
-(Non, elle n'osera pas le dire... !)
-Nous... nous avons fait l'amour !
-(Elle ose dire ça à ses parents de manière si franche ! Ca doit être une espèce en voie de disparition...)"
Ca doit être ta propension à te sentir en sécurité dans ta chambre Rey, et donc à traîner sur des sites encore plus louches qu'avant.
Non mais faux, ça fait à peine deux heures, ma priorité c'était pas les sites louches...
Je dois avoir le même problème que mon père avait mais en version XXL. Sa peau faisait des "ondes" plus puissantes que la moyenne et il pouvait griller des circuits imprimés en les touchant parfois. Je dois avoir le même truc sauf que moi ça marche à plus de une mètre.
C'est pas normal, vu que quand tu l'utilisais dans le salon, t'étais pas à trois mètres de l'écran...
Sinon, j'ai eu les résultats du Brevet aujourd'hui, j'avais oublié.
En histoire, 30.5 sur 40.
En maths, 38.5 sur 40.
En français, 24 sur 25 aux questions/dictée.
11/15 à la rédac.
(J'avais raconté l'épisode 2 de Durarara!! )
Avec le contrôle continu et l'histoire des arts, 18.18/20 en tout.
+ vous aviez déjà remarqué ça?
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16316511185700_papilusionvsaeromite.jpg
Giga GG ass!
+ dans le salon j'étais à peine à deux mètres, pas plus. Je dirais un mètre cinquante.
Nan mais stop, le mètre cinquante, c'est juste impossible, quand tu tapes au clavier, ben... c'est sur le clavier, et il est pas à 1m50 de l'écran.
J'ai maaaaaaaaaaaaal...
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Oseeeeeef...
I... am... happy...
:referenceinside:
ass si, mon clavier est aussi loin du PC que moi, qui suis dans le canap' à un mètre cinquante!
Coucou droopy
C'est pas normal ça Rey, je pourrais jamais perso.
http://bulk.destructoid.com/ul/user/1/18577-151790-giygas4jpg-620x.jpg
Hum, oui, oui, Droopy...
(Notons au passage qu'en ce moment même, je porte un T-Shirt Droopy "I am happy"
Rah, je viens de commencer le deuxième épisode du premier "arc sérieux" de Gintama...
Y'a des bonnes idées, mais la mise en scène est horriblement ratée...
Je viens de gagner 10 points en faisant deux contributions.
Bon, je vais me coucher, à demain. /
Ass chacun ses références
+ powned
+ tu pourrais pas quoi?
tam bonne action de la journée effectuée, tu vas te coucher, m'okay