Tain comment je raj
Je suis le moins souple de mon cour de gym
Moi j'suis aussi souple qu'un bretzel
+ Je suis cambré, j'ai les fesses qui ressortent.
...
Sphere, on échange nos colonnes vertébrales ?
Mat ça veut dire quoi ça?
Ah ok, je suis plus souple que vous avec une planche à repasser en guise de dos .
Planche à repasser qui n'en est pas une d'ailleurs, puisque je fais le pont sans problèmes .
Sphère pour toucher tes pieds, c'est surtout au niveau du bassin que ça joue
Et si en te penchant en avant ton dos se courbe mal, il peut tout à fait se courber très bien en arrière pour faire le pont
Ouais et le pire c'est qu'on me répète sans cesse: "Mais les p'tits comme toi devraient pourtant toucher leur pied sans se pencher" Et c'et à ce moment que je leur réponds: "..." Ben ouais dans ces cas là j'ferme ma gueule, le silence est la meilleure arme contre les ignorants
Je suis souple
Bah ouais, mais du coup, j'ai l'impression d'avoir la colonne vertébrale à l'envers .
Mat le "les petits comme toi" c'est par rapport à l'âge ou à la taille?
Bel anime, Angel Beats.
Mat Tu n'es pas un orang-outan, tu es un humain, d’où le fait que tu es à te pencher pour toucher tes pieds .
Rey La taille, à cause de se putain de retard osseux J'commence à peine à grandir
Bah les gens qui te disent ça sont débiles
Parce que la taille n'influe absolument pas sur la capacité à toucher ses pieds ou non
Je fait 1m70, et je suis super souple, j'arrive à toucher ma tête avec les pieds quand je suis allongé.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Moi je touche mes pieds
C'est pour ça que dans ces cas là je ferme maggle. D'ailleurs j'suis pas un bavard
Mais ça n'empêche que je suis aussi souple qu'un bretzel
Moi je suis hyperlax d'un peu partout sur mon corps
D'ailleurs je suis le seul garçon de toutes mes classes à pouvoir poser mes mains par terre sans difficultés les jambes serrés.
Le pire c'est mes poignets par contre,je peux les tourner à 360° sans problèmes non plus
J'ai les coudes hyperlaxs, ça m'a vachement fait chier pour le tir à l'arc, et pour les équilibre en gym par contre c'est pas mal ça me maintient sans effort
Je préfère ne pas dépasser un certain stade de souplesse moi, parce que les gens qui arrivent à toucher leur pieds en se penchant en arrière .
T'as l'impression qu'ils se cassent le dos en deux .