Alex, tu peux tourner tes poignets à 360° ?
Ta main peut toucher ton bras avec l'extérieur de ta main ?
...
Nan, j'ai dû mal comprendre.
Re. /
Salut Peto .
Rey T'as un groupe ...
Alex c'est pas urgent pour maintenant (on est plus à 30 minutes près ) mais penses à lancer une autre édition du MF
Si tu veux je le fais
Alex Je touche mon bras droit avec mon pouce droit en poussant un peu avec la main gauche.
Rey Moi, j'voudrais un magnifique tribal sur toutes l'omoplate, l'épaule et une partie du bras gauche
Toi ça serait quel style
Peto Oui tu as mal compris.
Pose ta main sur un mur, et tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, pour un homme normal, tu arriveras à faire un demi-tour où si t'es souple 3/4 du tour, alors que moi avec mon hyper laxité, je fais le tour complet
Si vous êtes hyperlax du pouce, ça donne ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Bendable_thumb.jpg
Sphère un groupe d'amis, pas de musique
mat magad, t'as pas froid aux yeux
Je pensais à un genre de tribal style elfique sur l’intérieur du poignet, ou une sorte de bracelet stylisé juste au dessus du biceps gauche
Mat Je continue à dire que c'est pas vraiment possible, tu as un os à l'avant du doigt qui t'empeche de trop le tourner.
Même en forcant, je suis très très loin de mon avant bras, même en étant hyper lax
Pourtant c'est simple Tu penches ta main en avant et avec ta main gauche tu aides le pouce droit et normalement ça touches la fin de l'avant bras
Ah attend Mat, tu parles par l'avant ou par l'arrière?
Reuh
Ah ok, je pensais en poussant ton pouce en arrière, ça c'est impossible
En avant, ça va aussi si tu es hyperlax de la main
salut peto et water
Merci pour ces précisions.
J'en arrive à 2 tiers. /
Alex Par l'avant Par l'arrière j'suis d'accord que le mec a un problème
Rey Ouais, mais ça serait mon seul tatouage, mais les tribales son tellement
J'annonce que je serait co beaucoup moins souvent.
C'too .
C'quoi l'délire
Delta Ca a un rapport avec Eagle et Crazy ?
Mat T'aimes les tatouages tribaux ?
Peto Tu es donc une personne tout à fait normale, alleluia! (Au niveau du poignet en tout cas )
Mat Essaye le poignet contre le mur, vu que tu sembles hyperlax du poignet t'arriveras peut être à faire un tour complet
C'est simple le truc de Mat
mats tribals, ou tribaux, mais pas tribales
Même si t'en fait un seul, si t'as pas le corps qui va avec ça peut faire tâche
Si je m'en fait un je ne m'en ferait qu'un
Et un assez petit, parce que je sais que j'ai pas la musculature qu'il faut pour le faire ressortir et que ça risque plus de faire con qu'autre chose
Okay delta