Mat je sais, merci de me prendre pour un abruti
Mais je préfères jouer d'abord à l'ancienne version
+ osef, j'ai pris Kaiminus
La première c'est l'arène plante?
Euh... J'crois qu'ils ont changés l'ordre dans les remakes
J'ai pris Germignon...
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Enfin je pense, quand je suis arrivé à l'arène je suis pas allé combattre, j'ai juste parler au mec qui te file des conseils, et il m'a dit que contre les plantes le mieux c'est le vol
Dites, dans les ruines alpha, le Kabuto à reconstituer sur le mur, il sert à quelque chose ou c'est juste un passe-temps?
Savoir si je m'emmerde à le faire ou pas
Ben, il me semblait que c'était une arène Vol, j'ai du me gourer
C'est vrai que dans l'anime c'est une arène vol la première, je m'en souviens, le mec a un Roucarnage que Sacha poutre avec son Dracaufeu et une déflagration suivie de l'attaque où on le voit faire le tour de la Lune
Rey J'crois que t'obtiens des objets avec les puzzles et en plus tu débloques des Zarbi
Non tu dois avoir raison, la mnière dont il le dit peut tout à fait coller avec une arène vol aussi
Et pour les zarbis, 'jai fait le puzzle mais rien ne se passe :hap
Rey Après la deuxième saison (Or/Argent/Cristal), ça a perdu tout l'intérêt. Enfin ça c'est mon avis.
Raptor j'y ai pas joué, mais j'ai l'impression que la 5G (outre le fait que les pokémons sont très moches pour la plupart) est pas mal avec un renouveau dans la trame de fond
Y a pas une nouvelle salle, j'crois qu'il faut que t'utilises un objet spécifique. J'vais chercher sur Pokébip
Peut-être, mais comme tu l'as dit les Pokemon sont dégeu', tout le charisme des deux premières saisons manque aux nouveaux opus. Mais après faut pas m'écouter, jsuis un vieux de la vieille
Les pokémons de la 4G sont sympas quand même je trouve
Mais ce que je n'apprécie pas du tout c'est le fait de rajouter des évolutions et des sous-évolutions à tout les pokémons
Il n'y a pratiquement plus aucun duo d'évolutions, et des pokémons de la première génération qui n'avait ni évolutions ni pré-évolution, je crois qu'il ne reste que Canarticho et Metamorph!
mat m'okay
Rey Si t'as bien fait le puzzle, t'es censé tomber dans une trappe.
Le scénario n'est pas mal, mais le reste...
J'ai aucune trappe qui s'est activée, et je suis sur d'avoir bien fait le puzzle, puisque je ne peut pas me tromper sur les cubes des bords, et ceux du centre j'ai tout essayé
Rey Fake Scarabrute/Lochlass/Ptera et surement d'autres
+ Risk
C'est la version Napoléonnienne
Bien de toujours me faire bider dès que j'arrive?
alex au temps pour moi, j'avais zappé ceux la
Ya aussi Tauros
M'enfin quand même
yavait qui au début qui n'avait ni pré, ni évolution? Onix, Lipoutou, Elektek, Magmar, Canarticho, Scarabrute, Lokhlass, Ptera, Kicklee, Tygnon, Excelangue, Leveinard, Saquedeneu, Mr.Mime, Insécateur, Kangourex, Tauros, Metamorph, Porygon et Ronflex. Soit 20 pkémons. Il en reste 6
(je rédigeait mon pavay, désolé )
+ j'ai le Risk Seigneur des anneaux chez moi