Physiquement aprlant t'es innocent alors?
Re
Mat Mon pauvre
Ass
Water, me di =t aps que t'es choqué par les doujins
Connais pas
Peut pas dire
C'est une sorte de hentai
Si oui, j'connais
Water qui joue le choqué
Le pire c'est faire 4 pages sur les effets des champignons hallucinogènes
C'est l'inverse il me semble
Je crois que le hentai est un style de doujin, autant que le yuri et le yaoi
Genre je vais lire des doujins pour le plaisir de lire sans rien faire.
La définition première d'un doujin est d'être un manga amateur, souvent tiré d'oeuvres existantes. Après, c'est surtout dans un but sexuel.
A noter que "hentai" signifie "qui aime l'étrange/le pervers" et devrait s'écrire "hen tai"
Jay expllosay à la première phrase
+ je note pour hen tai
Ca me rappelle une fois, mon koupin qui m'avait dit de taper "Dofus Hentai" et de cliquer sur galerie.
J'étais encore jeune et innocent à l'époque, j'ai regardé un truc, je me suis dit que c'était pas ça, j'ai fouillé les 13 pages suivantes et j'ai rien trouvé.
Mat Pauvre de toi.
Nan mais voilà quoi, généralement les doujins, le scénar' est inexistant, les charas repris sont assez mal dessinés, donc euh...
+ Ecris-le hentai comme tout le monde Rey, c'est comme ecchi qui devrait s'écrire echi, personne ne prendra jamais la bonne tournure, et puis je devrais dire "doujinshi"
Non mais je vais mettre hen tai et echi et doukinshi, histoire de me la pêter un peu
OMG "Dofus Hentai"
"Dora l'exploratrice hentai"
... Oh wait...
Et puis j'avais envie de descendre dans mon garage prendre des photos et montrer le effets négatifs des champignons
Oui c'est jutse un fail parce que je suis affalé dans ma chaise de bureau, c'est donjinshi que je voulait mettre
Pourquoi des champignons poussent dans ton garage ?
Ouai bon ça va VTFF, tu sais très bien ce que je voulais écrire
Oui mais Akiyama donc non. :wtf: