Lavi, arrête de secouer la tête de Nek d'avant en arrière!
What the..
Nek, l'alsacienne, tu peux traduire ça pour moi please ?
"Nein. Obwohl: Das Herz spricht für ihn, nach dem, was zwischen uns gelaufen ist. Doch dann kann ich es auch ohne Bedenken anklicken. Hanno hat nun wirklich kein Talent zu kriminellen Handlungen. Und gemein ist er erst recht nicht."
Fake, y a que Misto qui a le droit à ce traitement
Nico C'est une option
Alex Bof
J'en veut une réelle moâ
Ah ouais.
Yo Lavi
Water, c'est une huître ça..
Death Blue Lightning !
http://www.google.fr/imgres?q=ranton+naruto&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=424&tbm=isch&tbnid=gMy3CbNPCEmNwM:&imgrefurl=http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ranton&docid=z_VA6CHkLduCIM&w=900&h=600&ei=U5WQTr70Ms_Oswai7rQi&zoom=1&iact=rc&dur=734&page=1&tbnh=127&tbnw=186&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=111&ty=90
OMGGGG ASSS !
Bon, déjà, c'est de l'allemand, et en plus, pose moi directement la question, j'ai déjà travaillé ce texte.
+ Alex, on est pas des jouets, il n'y a pas toutes les femmes du royaume qui veulent se marier, hein.
Water Ouais, mais là c'est mort pour la personne réele, ou alors faut recruter sur les forums féminins
Nek ne peut pas se marier.
Bridgess est avec je ne sais qui.
Sphère avec je ne sais qui non plus.
Rilena avec Naru
Crazy est libre si tu arrives à l'approcher
Mat C'est Nek la chatte et nous les souris!
Désolé c'était trop tentant..
C'est tout ?
Question 5 du bouquin.
"Que s'est-il passé entre elle et Hanno ? Emettre des hypothèses."
Nek Si, car dans la société médiévale dans laquelle nous vivons, la seule manière pour la femme d'accéder à un rang social est de s'engager comme magnumisme ou d'épouser un homme, c'est triste à dire
Tu devrais réformer le système
Genre légaliser les futas.
Il faudrait lier la famille rurale à la famille royale.
Mais en tout cas, le texte dit que ça ne peut pas être Hanno le gars qui a envoyé le mail, car même s'ils sont sortis ensemble (et que le coeur peut lui parler, etc..), il n'a aucun talent pour les actes criminels. (Du genre hacker. )
Nico Tu veux te marier avec Ass?
Je me marierai avec une futa japonaise de l'espace elfique, norage.
Hanno et la fille étaient en couple.