C'est un peu comme moi et Assil.
Moi > Assil > All.
Magnum > GEB > CRAIG > Cornetto
Je crie au fake
Si tu le dis.
Ok.
Je vais me faire une p'tite partie de SSBM
Bye tout le monde !
A plus.
Je poste ça également ici.
20 ans se sont désormais écoulés. 20 ans de cris, de famines et de larmes. Il y a 20 ans, une guerre, terrible, déchira les familles, brisa les vies les plus prometteuses, cassa les idylles les plus somptueux. Une guerre d’une violence amorale. La dernière bataille, sur les terres d’Aestryl marqua un tournant décisif au cours de cette guerre. Des armées d’une puissance inouïe s’affrontèrent sans relâche. Face à l’armée du Roi Meta-Knight, la tribu des élus et « les nouveaux rebelles », faction clandestine proclamant le refus de toute sorte d’autorité oppressante. Bon nombre de combattants les plus vaillants ont perdus la vie dans cette misérable guerre apocalyptique. L’issue du combat ne fit qu’attirer les interrogations les plus douteuses. La guerre n’était plus qu’un lointain souvenir. Beaucoup de suppositions les plus grotesques les unes que les autres virent alors le jour. L’heureux élu présumé qui serait aussi l’être abject à l’origine de ce conflit ne serait ni plus ni moins que le Roi Meta-Knight. Un être mégalomane poussé par son désir de pouvoir. Mais encore, Pit, le chef de la garde des élus ou bien Link, le commandant de la troupe des rebelles. Tout cela n’était que supposition. Personne n’en savait l’issue. Aujourd’hui, les descendants généalogiques du Roi, de l’élu et du rebelle refirent surface. Les descendants, naguère inconnus discrets, éclatèrent médiatiquement au grand jour et firent leurs armées respectives. Serait-on à l’aube d’une nouvelle guerre puis d’une poussée technologique incroyable ?
Re les gens !
J'adore !
Bonsoir Tout le monde
Kant1 respect
Génial! A quand la suite de la fic?
BONJOUR!
A au fait j'ai oublié.
Rilena comme prénom c'est trop joli
J'connaissais pas mais
Merci + Je ne sais pas, s'il y aura une suite.
De rien
Merci
Ton post de 21:04:41 à été le 9000ème post !
Kant1 J'èspère qu'il y aura une suite
Tiens je l'avais pas remarque que Rey avait posté le 9000ème post
J'ai vu juste avant de faire refresh
Mon premier post que je peut fêter
Rilena Sa venait du fond du coeur
Mon 9000ème post en dédi à Rilena
Au fait, tu t'est inscrite à FIFA Online?
Cool !
Bah oui sauf que il est écrit un message qui dit que j'ai pas de bonnes cartes graphiques et pas assez de mémoire...
En gros il veut dire que mon ordi c'est de la mayrde donc je peux pas jouer
Jerry de Rey qui aime Rilena.
Kant1 J'ai vu ça et ça m'impressione pas
Rilena Ha ha ! J'ai la même chose avec World of Warcraft ! ( )