Je suis le seul à devenir pâle soudainement ?
Bah on t'as pas interdit la lumière, c'est juste que si tu te prends un rayon dans laggle, faut pas tout le temps l'absorber quoi .
Il utilise ses Cristaux, s'too Je crois qu'on lui avait laissé la transformation en dragon du moment que c'était pas trop cheaté
Moi j'attaque avec de la lumière tu veux que je fasse quoi...
Non les halberds, mais je me transforme en loup désormais!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
La lumière, c'est bien jolie, mais on la réfléchit comme on veux, moi avec la glace, Tamito avec les cristaux, koopa avec ses katana et les autres avec des miroirs, donc bon ...
Ok.
Owi je t'éclaire le visage !
Je brille dans le noir, TR0 D4RK
Water: Tu peux te déplacer hyper vite en ligne droite, si tu fonces dans un cristal ça agirait comme un prisme te séparant en 7 toi tes projectiles vont vite mais peuvent être reféchis. Tu peux nous aveugler etc etc.
Yo Nico .
Faut pas être mauvais perdant, et faut accepter de pas tout le temps bien contrôler ses pouvoirs .
Demande à Mat le nombre de fois qu'il s'est fais geler .
Je viens de lire le post de koop's et ça me donne envie de faire une alliance défensive avec Tam
Faut avoir de l'imagination un peu, surtout que tu peux te servir des défenses d'un adversaire (mes katanas par exemple) pour attaquer quelqu'un d'autre qui s'y attendrai pas.
Ex: Tu m'attaques avec un rayon, je le réfléchis et il fonce sur Mat qui s'y attendais pas et se le mange.
Ah ouai pas con...
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Et ça recommence, baston.
Et puis faut aussi accepter de s'en prendre dans la tronche, Naru m'avait bien broyé le bras et limite tué (Pour le second fait c'est arrivé 2-3 fois, mais je le laissais dans un état semblable )
7 toi de couleur différentes si je ne m'abuse .
Par contre, tu peux rien faire dans le noir .
Koop's est intelligent
Je vais manger, à tout à l'heure
Koopa et Sphère incorporation, profs de baston depuis 1997 .
Koopa peut se séparer en plusieurs entités qui maitrisent chacune un élément, il est donc obligé de maitriser un minimum son sujet
Jerry Sphere
Koop's