Bye Kant
Ame Rien n'est moins sur que Sheik soit une femme déguisée
Ame, j'aimerais bien te demander un truc. Pourquoi quand tu écris, tu reviens souvent à la ligne même quand tes phrases ne sont pas terminées ? C'est une question innocente.
Naly, j'étais à des années lumière de penser que quelqu'un me la poserait un jour.
Dans un texte, je pense que la construction des paragraphes est tout aussi importante
que l'emploi des mots en lui-même, car il influe sur les transmissions cérébrales.
En d'autres termes, si je rejette un
mot en bout de phrase comme ceci, il perdra de son importance,
et le message ne sera pas forcément vu de la même manière que je le voudrais.
Bye Kant, salut Naly.
On peut aussi mettre un point ou différents procédés stylistiques pour appuyer un mot.
Ou alors, on rédige normalement car il est bon de se faire prier à répéter afin de booster. :nico:
Effectivement.
Ah ok. C'est une manière comme une autre de s'exprimer, même si ça me perturbait auparavant, parce que j'me demandais si t'écrivais pas sur un support un peu spécial.
J'ai déjà pensé à ce procédé stylistique et je pense l'utiliser, mais quand c'est nécessaire.
Tu m'impressionnes Naly, vraiment.
En quoi ?
Quel charmeur ce Ame
D'habitude il n'y a que moi pour poser des questions aussi étranges,
et je crois bien que tu es la seule personne que j'ai rencontrée jusqu'ici,
qui s'intéresse aussi aux détails derrière la réalité.
Comment ça je drague ?
Ton blabla cache de sombres intentions.
Ce bide tombera devant ma volonté ! ~ ~
Oïïï ! Naly-swaaaan !
Ce fail restera dans nos mémoires
Je crois que je l'oublierai bien vite
Bon.
On a parlé de Nek, on a parlé d'amour, on a parlé de passion, on a parlé de marteaux,
on a parlé de messages, on a parlé de fails, mais maintenant ;
on parle de quoi ?
On va parler de japanim !
(Désolé Crazy )
Nan en fait, je viens de commencer le 17 d'Ao no Exorcist, et la team laisse les pubs d'avant l'épisode.
Y'avait une pub pour Fanta en fait, et mon sentiment se résumait à ça : http://clint.sheer.us/download/imagedump/japan-no-further-explanation-needed.jpg