Pfeuh... 'Sert à rien de bosser juste pour acquérir ce talent !
L'élément prépondérant doit demeurer le plaisir . Rien ne sert de vouloir être le meilleur dans une discipline que l'on affectionne pas...
Voilà, j'suis plus content maintenant
Bravo maman !
J'aime que les matières où on apprend des trucs utiles
Perso je pense que les textes tristes sont ma spécialité, je trouve facilement l'inspiration.
Je suis plutôt d'accord avec Sparwi. Moi quand je fais quelque chose qui me souâle mais que je suis forcé à faire, je ne pourrais jamais le faire à 100% car je ne m'investirais pas entièrement.
Re / salut à ceux que je n'ai pas vus.
Tam Ca rejoint ce qu'à dit Bridgess
Personnellement je trouve que ma spécialité c'est les textes animaliers
C'est vrai que je devrais aussi dire bonjour, je m'introduis en territoire gelé
Un dalleux c'est juste quelqu'un qui a faim ou qui est en rut hein, rien à voir avec la chance, ou bien on vient pas de la même planète.
C'est une locution vulgaire de mon cru, ok.
Je préfère mon cou dénudé perso.
+ Oui, je comprends, mais voilà quoi, on te demande d'apprendre tous les chiffres possibles et imaginables sur la population mondiale alors que t'en as rien à foutre, les maths c'est pas compliqué, tu l'as dit toi-même d'ailleurs, il suffirait que tu t'y mettes pour que ça aille très bien.
Après, comme je l'ai dit, je comprends tout à fait ton ressentiment, mais ta vie ne s'organisera pas entièrement autour de ton bon gré.
Kant La ES, à ce qui paraît, c'est facile, donc beaucoup de monde y est il me semble. Donc je pense que le L, vu ton énorme potentiel de journaliste, te conviendrait bien mieux.
Moi je vise la L en tous cas.
Cool, c'est le week-end et le split approche, c'est le bonheur.
Tamito Je vais lire ton texte.
La ES c'est pas forcément facile, c'est juste généraliste donc ça peut t'aider à atteindre bon nombre de filières.
Bonsoir, passage éclair, je reviens pour le split plus tard.
Au fait, désolé si j'ai manqué de respect à qui que ce soit tout à l'heure.
Je voulais simplement dire que je ne m'intéresse absolument pas au split,
mais contrairement à ce qu'a sous-entendu Alex, ça n'a aucun rapport avec vous.
Pour moi, les bons moments passés avec vous ne peuvent pas se résumer à un texte,
et je n'ai pas besoin de ça pour prouver que je vous affectionne.
J'espère que vous me comprenez.
Bonsoir Lavi ! :D
J'ai commencé l'épisode 4 de GC, le général a l'air cool.
Sinon, c'est marrant de voir que si t'inverses les initiales de GC (Guilty Crown), ça donne CG (Code Geass), sachant que le scénariste est le même et que ça parle du Japon oppressé avec un mec qui reçoit des pouvoirs TRO D4RK d'une fille, et il y a des mecha .
Ame Le texte du split n'est en rien un texte qui résumé les bons moments, ce n'est pas son rôle