J'aime mon titre.
Et j'aime tes minis fics.
J'ai failli m'autoproclamer roi,mais au aurait crier au coup d'Etat
Merci du compliment
Alexares et ses idées stupides... Au passage, je trouve le nom de MagnumLand un peu bête...
Assarty : Mère, jetez le conseiller impérial en prison ! C'est e sort qu'il mérite
Nek0 : Mon fils, prince Assarty, observez cet empire, ce pouvoir qui vous appartiendra à ma mort, tout cela s'est créé grâce aux conseillers. Alexares est juste, c'est mon plus fidèle sujet.
(Réplique d'Earthbound ) Les jeunes de ton âge devraient jouer à des jeux Nintendo...
Assarty : Maieuh ! Le jour où l'Empire Magnumiste m'appartiendra, il sera jeté aux oubliettes ...
All +1.
Assarty Nan mais dis tout de suite que tu veux que je crève, hein.
Alexares:Je ne saurai que vous conseiller de deshériter votre fils.Ses idées sont grotesques.L'empire Magnumiste ne peut en sera jamais dissous.
Nek:Vous avez raison comme toujours, mais excusez sa fougue il est jeune.
Alexares:Je veux bien vous croire. J'éspère que vous lui donnerez les meilleurs précepteurs possibles.
Nek:Si vous y tenez tant,choississez les.
Alexares:Ce sera fait votre altesse.Je vous conseille Misto.Il vient d'arriver au palai et il pa^raît qu'il a déjà fait des miracles avec d'autres princes recalcitrants.
Nek:Je vous donne carte blanche.Faites le venir jusqu'à moi.
Alexares:Vos désirs sont des ordres.*révérence solennelle.Sortie.*
Assarty:Mère,vous n'allez pas me punir tout de même.
Nek:J'y réfléchit mon petit....En attendant tiens toi à carreau.
Assarty*confus* : Oui mère.
Ne peut et ne sera*
Palais*
J'ai tapé sa à toute vitesse
C'est vrai que MagnumLand,c'est pas terrible
L'empire Magnumiste me va bien moi.
Tu vois, j'ai raison . J'ai toujours raison.
Misto en précépteur...
Ca promet.
Bon les gens j'dois aller en sport, je vous dis bonne nuit.
ONCHE ONCHE!
Bisous.
Tu fais du sport toute la nuit?
T'as pas d'arrières-pensées là j'éspère?
Non je fais karaté de 19h à 20h30 (Et là je suius en retard... )
Bon j'y go vraiment mon père est enfin prêt a m'y enmener.
GO!
1000
1001 *Fete les 1000 postes en en avalant cul sec le magnum*
Le jour où le Magnum n'a jamais été aussi important
RaptorFire Il le sera encore plus le jour où on sera à 2000 posts ;bave: !
1003 !
Smiley foiré...
1004 !
Je suis un éxcellent pércépteur voici d'ailleurs l'une de mes actions :
°Misto se dirigea devant une immense porte dorée°
°Toque à la porte°
Un majéstueux prince en robe de fourrure et en toque couvert de diaments ouvrit la porte.
Prince : C'est à quel sujet ?
Misto °sourire angélique° : C'est pour les impôts
Prince : Ahhh..
BLAM
La porte se referma juste devant Misto.
Misto : Ok....
°Retoque°
Prince : Encore lui ? Cette fois je vais le tuer °Ouvre la porte°
Un garde armé d'une épée et d'une armure en magnum trempé se jeta sur le prince.
Prince : Que...?
Misto : La loi c'est l'impératrice Nek qui la fait ok ? Et l'impératrice a dit "on paye les impôts" et toi t'échapes pas à la règle.
Prince : GARDES ! GARDES !
Une trentaine de gardes débarquèrent dans la cour, Misto sortit un éspèce de fusil et tira dans le groupe qui fût instantanément congelé.
Prince :
Misto : Fusil congélo avant de me reconvertir à la préfectur je travaillais dans le commerce d'armes et j'ai disons "emprunté" cette arme au gouvernement Cornérien.
Prince : Corne et rien ?
Misto °à les yeux injéctés de sang° : JAMAIS ! JE DIS BIEN JAMAIS ON INSULTE CORNERIA OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE SUR STARFOX CAPICHE ?
Prince : Oui oui.
Garde 1 : C'est bon on a l'or
Garde 2 : Oué c tro for comen on é tro bon lol lol.
Garde 3 : Monsieur il faut vraiment penser...
Misto : A son éducation dans le français ? Oui il faut vraiment que j'y pense mais c'est un bon épeiste. Ok les gars allons rendre cette or à l'impératrice Nek.
Gardes : OUAISSS !
Garde 2 : Xd
Garde 1,3 et Misto :
Wé moua plu tar je ve ètr gard XD Ololilololol A CT maren 1 ? G 2 lumoor !
Se fouterait il de ma gueule par hasard ?
Alexares:Ce petit prince ne m'embêteras plus maintenant,je peux me concentrer sur mon avenement prochain mwa ha aha hahah ahhahha hahhahahhhhhhhh *crise d'hystérie*Kuf,kuf,saleté de prince il m'a empoisonné kuf kuf....
Moua ? Pa pocibl !
Rayane-like :
Ah, misto, je vais te couper la tête, je vais la mettre dans une poubelle, puis quand elle sera à la décharge, je brûlerais la décharge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
'Tain, je m'en souviens encore...