Bof de temps en temps.
Ouais. Au moins tous les 3 pages .
Non,mais j'ai lu le symbole perdu.
C'est un livre ange ou démon?
En effet mais quand je désignais le vide il ne m'était point venu à l'idée que vous pouviez penser antimatière.Je pensais seulement que si la matière reposait sur une autre forme qu'il nous serait incapable de définir et même de concevoir,alors les bases de notre monde pourrait en être boulversé,les principes de la physique pourrait ainsi être modifié à volonté tellement ceci est indescriptible.Mais je tiens à vous dire que si vous ne comprenez pas ce que je dit c'est que nous sommes deux dans ce cas.
Mais passons au sujet qui nous préoccupe.Le Magnum.
En imaginant que le magnum soit une entité capable de régir le monde.Serions nous ,nous les fervents défenseurs de cette cause les plus à même de controler cette immense pouvoir,pourrions nous à nous 7 renverser le cours de l'histoire et transformer le monde tel que nous le concevon.Sur ce problème nous devons réellement nous pencher...
Bouerf?
Tu deviens mégalo ou c'est une impression ?
Grave...
Non je n'arrive pas à trouver le bon milieu entre
ECRIR COM CA
ou
Ecrire avec un style imcomparable et sublime qui enjoliverait vos yeux
Ah, y'a un débile qui vient de m'appeler en caché, et j'lui ais dis: Va te coucher il est l'heure.
J'aime bien dire cette phrase aux gens qui m'appellent à cette heure si. Si j'le chope demain je lui fais bouffer son portable! (J'ai une idée de qui c'est. )
En plus à chaque fois que je disais allo, la personne faisait une note de musique avec (Je suppose...) un piano.
Aaah ! J'ai dépensé 2 mois d'argent de poche pour cette saleté de Symbole Perdu ! Livre de merde !
Nek C'est moi qui t'appelle, MOUAHAHAHAHA !
Bien sûr mon chou.
Non c'est bien.
Dis juste que t'as rien compris
........
Vous vous foutrez pas de maggle là par hasard?
Nooon. Tu crois
Misto Tu n'es pas très gentil avec notre grande et belle impératrice.
Bon je dois aller dormir. Je suis complètement crevé.
A demain!
Bonne nuit vieux!
Bisous! (L'impératrice aime faire des bisous! )
"Pendant ce temps, dans une bouteille de coca gigantesque, le maléfique 33cl ourdissait un plan pour faire des Magnumiste ses plus fidèle serviteurs..."
<<Rundas_ice... Quel sont les nouvel du front?
-Les MAGs ont leurs cultures profondément ancrée en eux... Et puis... Ils sont puissants... Peut être plus que Chuck Norris!
-Impossible... Ils ne sont pas plus fort que lui... Sauf si ces les fils de Dieu...
-(dans ma tête: Ha? J'aurais des fiston moi? )>>
Tu devais être ivre à ce moment là