Non, jamais.
Mais c'est peut-être pour trouver une excuse-bidon à ce qu'il n'envoie plus de messages et à ce que tu en envoies plus souvent ?
Ah, et ta preuve de code de confirmation est aussi bidon que le reste, quand Alexares vous a fait un quizz, Riléna postait toujours une minute avant Naru...
Excuse-bidon ? bidon ? T'as vraiment envie qu'on meure de faim devant notre ordi ?
T'es là depuis moins d'une heure...
Bah le quizz ? Et alors ?
Oh mais quest-ce que je fais là moi ? Il faut vraiment que le sort s'acharne sur une p'tite fille comme moi
Oh, mais ça alors ! Tu as oublié de changer de pseudo ! Dommage... C'est Naru qui dit avoir faim et c'est toi qui se plaint...
Hello. =)
Salut Kant !
Bien dormi ?
Ouais et toi ?
Il se passe quoi, là ?
Un nouveau qui aime pas les magnums croit que moi et Nary on fait du double-compte
C'est la 3ème fois depuis que je suis arrivée sur JV.com
Je viens de lire.
C'est vrai que c'est bizarre, je l'avais déjà remarqué. Il y a quelques soupçons qui pourraient vous nuire, donc je ne sais pas vraiment quoi penser, là.
Je sais,... Pense ce que tu veux .
Justement je sais pas.
Après, dès trucs tout con, comme où est Naru ? Alors que tu es là, pêut-être que tu prends du temps pour changer de pseudo. Tu vois, rien que ça sa peut être une source d'accusation ou pas. Donc je sais pas.
Oui.
C'est des coïncidences.
Oui, mais vous parlez en synchronisation, vous arrivez beaucoup de fois en même temps.
Je sais. Je l'ai remarqué hier, ça.
Désolé d'avoir des soupçons, mais voilà quoi. Le mystère ne sera jamais élucidé de toute manières.
Ce n'est pas grave et je te retourne le désolé,je sais qu'il va y avoir des doutes.
Oui, j'ai des doutes.
De plus, n'en veux à personne, hein, vous êtes toujours admis ici, je l'avoue, je pense être le seul à avoir de gros doutes.