http://www.mediafire.com/?23d22m3ymzz
Wouah ! L'emblème est excellent
Le magnum au centre ...
Désolé, j'ai changé de sujet. Je suis retournée quelques pages en arrière et je l'ai trouvé.
Vraiment réussit Qui est l'auteur de ce chef-d'oeuvre ?
Mon fils.
'Fin, j'crois...
C'est alexares . Non, c'est moi.
Non c'est moi.
Non, c'est Nek .
Non c'est Misto. (Tiens en parlant de lui, où est-il? )
Non c'est Halloween (tiens en parlant de lui, où est il )
Ok pour la dédi, jai pas fini de lire les autres pages.
Sinon le coup du magnum a marché, j'ai réussi à revenir... Mais avec une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer.
La bonne : mon père était un magnumiste pur souche qui a dut fuir son pays. La preuve est que il a un magnum en pistolet a bille énorme dans sa chambre et il ne veut pas que j'y touche. Mais je suis maintenant un magnumiste donc c'est bon.
La mauvaise : Je suis à moitié GEBs de par ma mère . En effet je suis rentré dans la cuisine en annonçant "Je suis un Magnumiste!" et elle me sort le speech
"magnumiste-est-un-mot-qui-n'existe-pas-c'est-pas-
bien-de-dire-sa!"
Assarty : Non, ne fais pas sa!
Moi : donne moi une seule bonne raison de ne pas le faire...
Assarty : Bah euuuuh... Ah si, je sais! Tu vas salir le palais de ma mère l'impératrice Nek0!
Moi : Que-ce qu'on disait déjà?
Nan mais copieur là.
C'est vrai que Halloween est n'est pas très présent. Misto c'est depuis quand qu'on la pas vus? (Par contre dès fois y'en a ils sont pas là deux jours ca m'inquiète! )
si c'est bidesque dites-le!
Rey J'adore! Franchement j'aime beaucoup les minis-fics que tout le monde écrit, elles sont géniales.
C'est bidesque .
Par contre, j'ai pas compris la fin ...
A la fin Rey veut se suicider à cause de sa mère.
Aaah... Je pensais qu'il le pointait sur MA tempe ...
Jmen doutais que ce serait bidesque...
Moi : Non mais sa va pas recommencer!! On a dit que c'était bidesque!
Re-bide...
Non non assarty je le pointais pas sur toi
J'ai eu peur... Assassiner le fils de l'impératrice, seul héritier légitime du trône... C'est un crime de lèse-majesté !
Lavi *chuchote*: Pas une grande perte...
Assarty: Qu'as-tu dis?
Lavi: J'ai dis que j'aimais bien cette porte. *Montre la porte de la salle de bain de Nek* ...
Rey *se point un magnum sur sa tempe*: J'en peux plus... Adieu.
Nek: Non mais qu'est-ce que vous foutez? J'ai la dalle moi, je veux un magnum.
Les trois courrent dans tous les sens pour aller chercher un magnum à l'impératrice.
Nek: OLILO KOM C DROL
courent*