T'es rapide à rire, toi ...
"Toi,subtil,laisse moi rire.... attends.... voila c'est fait "
Et qu'espère-tu tirer de cette phrase ? Le sentiment hautain provoqué par ta moquerie qui - soit dit au passage - ne m'attend absolument pas ?
A première vue, ça semble plutôt de la niaiserie.
En y réfléchissant bien, c'est de la débilité profonde.
Mais une telle réponse à ce type de poste, la raison même face à une vanne débile, c'est le contraste le plus marqué possible. Ceci n'était qu'une blagounette pour détendre l'atmosphère, calmos brother !
Et ça recommence...
Désolé, c'est l'effet du lendemain de cuite
Et je sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je suis un connard parce que je le pense même pas
Ouais. Sinon, t'as tes examens ?
Non, finis depuis deux bonnes semaines
Et puis, de toute façon, ça ne changerait rien, les examens me font pas stresser
Non, c'est que j'ai envie de faire de la programmation mon métier, et je me demandais quand se déroulaient les examens...
Un prince programmeur
Une reine alcoolo
Mais où va le parti Magnum
A chaque fin de semestre, tu as des partiels coef 4. En milieu de semestre, t'as des DS coef 3, et tout au long de l'année, t'as des Compte Rendus, petits contrôles et TP/TD noté coef 0.5, 1 ou 2
Donc les partiel(les ?) sont des examens de contrôle, tu as des devoirs surveillés tous les six mois, et des comptes rendus, travaux pratique et travaux dirigés à petits coefficients. J'ai compris.
Il y a quelqu'un?
Moi ...
Bonjour
Bonjour.
B'soir .
Joyeux Nowel.
Joyeux anniversaire impératrice! Voici votre cadeau : un calendrier!
Pour les exams, si a la question de philo je tombe sur "Coment définir la puissance" je répond direct "Magnum" . Sa résume tout.
PS : Je sais pas pourquoi, mais je sens venir une baffe de l'impératrice, mais je vois franchement pas pourquoi...
Un joyeux non-anniversaire! *Fait un bisous sur la joue de Rey*
Merciii!