Parce que j'aime SSBB
Et nous on ne t'aime pas...
écoute, mon vieux, tu sais que c'est un motif de DDB ? alors si tu continue, bye bye !
Tu as perdu ta langue ?
Là c'est toi qui cherches les embrouilles FilsMick. Partout où on te voit, t'es agressif mais alors tout le temps, chais pas si tu le fais exprès mais c'est saoulant hein. Arrête de parler aux gens comme si c'étaient des chiens, et arrête de menacer de faire des DDB comme si ça allait régler quelque chose, parce que s'il y a bien un problème ici, c'est toi. Soit tu changes et tu agis respectueusement, soit tu restes comme ça et les choses vont empirer pour toi. Clair ?
Vous ne connaissez pas l'ironie et l'humour au 3ème degrès ?
Pour une phrase pour se marrer, vous m'insultez et me dites de dégager. Et les DDBs règlent les problèmes car c'est vous les problèmes.
Mais,il n'y a aucune ironie dans tes phrases, et ce n'est pas une phrase,c'est toutes tes phrases.
Tu te rends compte que tu veux DDB tout le monde....
À ton niveau, c'est ni de l'ironie ni de l'humour, mais juste un essai grotesque et lourd, et ce qui est lourd, bête et méchant, les trois réunis, c'est absolument pas drôle. Avant d'utiliser l'ironie et l'humour à divers degrés, on apprend comment ça marche.
Je plussoie entièrement Crazy.
P.S : Pourquoi mon pseudo prends une majuscule maintenant
quelqu'un aurait des cheat code pour mario world svp
Le problème ne vient pas d'une phrase, mais bien de ton attitude. Remets-toi en question, tes menaces de DDB à tout bout de champ prouvent que tu ne réfléchis pas. Quand on énerve tout le monde, c'est qu'il y a une raison.
Alors citez-moi 5 phrases de ce type.
J'pense que t'es assez grand pour relire toi-même tes posts et réfléchir, on n'est pas à ton service et on n'a pas que ça à faire.
y'a de l'animation aujourd'hui
Et voilà, vous ne trouvez pas ! donc je vais "changer" et vous me direz ce qui change. c'est vrai que ces derniers temps je suis un peu agressif, mais ce n'est pas une raison pour l'être 1000 fois plus !
cheat code pour mario world il y a vraiment personne qui en a ?
ben... va voir sur un autre site ! moi j'en ai pas, dsl.
salut non je n'en n'ai pas
quelqu'un peut m'expliquer ce qui arrive a ce forum
Ça, ce n'est pas agressif. Tu ne m'as jamais vue agressive. Ça s'appelle être directe.
Sur ce, ciao ciao !