Salut !
J'ai oublié de te demander, tes persos dans EarthBound, comment tu les a appelés ?
bein par leur nom mais je sais pas comment sauv et puis dans d'autre jeu les sauves sont détruites ( smw je suis obliger de recommence ) et la ma sauvegarde avec file marche pas ( niv .4) j'étais a onett et je savais pas ce qu'il fallait faire ( apres avoir sauvé picky )
Reuh tout le monde !
Je suis en train de faire un gros pavay .
Pour sauvegarder, parle à ton père par le téléphone.
J'ai enfin reçu mes magnums gold ! grande émotions ! quand je l'ai aient gôutée, j'ai fondu (ouais le jeu de mots. )
ok mais la sauv elle va rester ou pas ? ( dans smw je sauv je change de jeu je reviens au jeu et je dois tout recommencer )
Filsmick Cool le jeu de mots
Elles sont trop bonnes !
En principe, la save disparaît pas. Attends, t'as bien un dossier "saves" ?
Tu m'étonnes ! J'ai une réserve de Magnum Gold dans ma chambre
un dossier save je sais pas trop .... je vais regarder
Naru un pavay sur quoi?
P.S : La finale a commencé
Ben, t'as le programme, et différents dossiers (roms, saves, screenshots si t'en a déjà pris hein, etc. ) Je prends un screenshot, attends.
Ben si elle sont dans ta chambre depuis 1 semaine, elles doivent être un peu fondus ! *file chercher les magnums gold dans la chambre de naru pour les mettre au congélateur*
je l'ai pas trouver mais autrement je peux sauv quand je veux : je vais dans file , je fais save game position et voila mais je sais pas trop si sa garde la sauv en mémoire .
le dossier save tu l'as fabriqué ? et le screen shot c'est une capture d'écran non ? ( je ne suis point un génie de l'informatique )
Nan, le dossier saves est d'origine.
Et oui, un screen shot est une capture d'écran.
Alex J'abandonne mon pavay
dites, je peux inviter des "amis" d'un autre forum à devenir magnumistes ?
Non, Filsmick. Enfin, je suis contre, faut voir avec le reste.
Saluttoute : http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=bqecp3clfl5bqa1
Non....
Déjà que... enfin rien...