Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
PinceauZic
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:48:56

Naru +> Oui, je sais, mais c'est différent, R.O.B. sert à rien, c'est juste un perso bonus dans Mario Kart. :hap:

_Kant1_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:49:38

Oui, mais quand même/ :noel:

Alexares
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:51:08

reuh + je rem'en vais :noel:

Naruraptor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:51:31

Mario,Marth,Samus,Link,Ness,Fox,Kirby,Pikachu,Cf.F
alcon, la ca fait déjà 9.

Si tu mets Sothe,10
R.O.B, 11
Ganondorf,12
Zelda, 13
Bowser, 14
Et enfin Pit, 15

Voilà :-d

Naruraptor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:52:20
  • C.Falcon :noel:
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:53:44

Quelqu'un a dit Pokemon. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=q_zCAsSc5l0

_Kant1_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:53:54

T'en fais quoi de Fox, Wolf et Falco ? :(

Naruraptor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:55:05

Kant :d) Fox est dedans, Falco et Wolf le ressemblent (Enfin p'tet pas Wolf )
C'est normal, sinon j'aurai même dit Luigi. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:55:27

Ils vont surement se limiter à deux/trois persos par licences ( sauf quelques unes comme Metroid ).
Fox c'est sûr, Falco aussi je pense par contre Wolf. :(

PinceauZic
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:56:15

Non, déjà c'est pas possible, ils mettront de VRAIES figures emblématiques (Lulz fo maitre Fyre Emblaim).

Et je pense que ce sera une vingtaine de persos pour chaque côté. :(

Et de toutes façons, aucun jeu Nintendo VS. Capcom ne sortira. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:56:16

Ah ouais Capcom veut absolument éviter les clones dans ses fightings donc... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:57:04

Laisse-nous rêver. :( :noel:

Naruraptor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:57:41

Bah Ouais :noel:

PinceauZic :d) Bah tu peux déjà Retirer Fox hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:58:57

Fox est le personnage principale d'une grosse license nintendo hein. :hap:

PinceauZic
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:58:59

Tu rigoles ? :ouch:
Fox représente Lylat Wars, ou StarFox, c'est un perso à part entière, sa place est obligée (enfin c'est moi qui l'oblige). :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:00:18

Alors pour moi, en cas de Nintendo VS Capcom il y aurai :

-Mario :hap:
-Bowser Légèrement darké :hap:
-Captain Falcon :oui: Je pense qu'il fait parti des nintendo qui aurait le plus leur place :oui:
-Link avec un léger assombrissement de son costume.
-ZeldaSheik Pas les deux en même temps comme SSBB, mais une des deux, dans ce cas la je dirais Sheik.
-Ganondorf, idem que Falcon mais un peu moins.
-Pit Coups rapide et très enchainés, le style de Capcom quoi :o)) avec un léger assombrissement, oopas :oui:
-Meta Knight Plus grand, mais le style colle bien :oui:
-Kirby Si on met MK obligé de mettre kirby, mais avec les modifications que j'ai évoqué à un de mes post précédent.
-Fox Avec ses tirs et ses attaques rapides, plus le fait qu'il soit le perso principal d'un grosse licence, il y sera :oui:
-Wolf Plus sombre que Fox et son ennemi, il est probable qu'il y soit.
-Ike/Roy Je pense qu'il n'y en aura qu'un, et marth ne colle pas pour moi, donc un de ces deux la.
-Pikachu, légèrement assombrit. Un regard plus féroce. La voix une octave plus bas.
-Le représentant de la dernière Génération pokémon si il ne fait pas trop "bébé", si ils arrètent pokémon avant, Mewtwo, qui reste un pokémon phare.
-Samus, son armure colle bien et ses attaques collent bien.
-Ness/Lucas Mother n'est pas suffisemment important pour mettre les deux, bien que l'esprit de Mother et les persos collent assez bien, donc un des deux.

On se retrouve à seize, il n'y aura pas plus pour nintendo je pense.

Ceux qui n'y seront pas :
-Pokemon Trainer car trop compliqué de faire les changements de pokémons pendant le match
-Olimar, impossible de sortir les pikmins pendant les match et meme si lis le mettent immortels les pikmins ne collent pas, trop lumineux et colorés.
-Toon Link pasque ya déjà Link et rien que le fait qu'il soit "cartoon" rend impossible sa participation :hap:
-ZSS car il y a déjà Samus, et à moins de les réunir, ce qui est impossible, sa ferait tache d'avoir samus VS ZSS :(
-DaDiDou, déjà deux persos de DL, et même en le rendant plus féroce il ne serait pas crédibles :non:
-Peach même avec un gros remaniement du style général pour coller avec l'univers Capcom, car trop rose :hap:
-Luigi, déjà Mario, il n'est pas assez important, sa ferait doublon
-Falco, déjà Fox et peut etre Wolf et pas assez important

Yen a peut etre d'autres à rajouter, mais moi je pense que c'est bon :(
:)

Manette_Wii
Niveau 9
12 septembre 2010 à 15:00:35

C'est plutot Falco qui peut être retirer :hap:

Naruraptor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:00:58

Bah oui c'est toi qui l'oblige. :noel:

Naruraptor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:03:17

ReyLucario31 :d) Non Marth a trop l'air Gay. :hap: .

kumatora
Niveau 5
12 septembre 2010 à 15:04:49

Assarty :d) j'abandonne pas trop vite, je connais un peur la difficulté du ROMhacking, et sans programmes type PK hack ça devient relativement difficile. Tomato et Cie sont des pros, nous on est des nazes, donc ne visons pas trop haut pour l'instant.

Le PK hack t'offre tout ce qu'il faut (tout le texte compris) pour traduire, change les graphismes etc. presque facilement. La difficulté réside dans la place de la ROM, aussi le texte ne devra pas être trop long (et le français est une langue qui prend de la place, première difficulté) et le changement des sprites de lettres (qui n'est pas difficile en lui-même, mais trouver la place dans la ROM ou changer, quel sprite de font remplacer etc. ça c'est dur.). Ca on peut le faire, ça va être long mais si on fait un bon job, on refera un boom d'EarthBound comme il y a deux ans avec le topic "Hey EarthBound, WTF is it ?"

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page