Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [RP] The Super Smash Bros. Tournament
Maxime_du_1027
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:12:25

Donc c'est plus le tournoi des héros ?

Alexares
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:55:02

Personne ne veut s'inscrire? :hap:

link-auron
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:33:10

Si, je vais faire ma fiche de personnage.

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:19:39

Je m'inscris :)

Nom : Ragon

Classe : Maître Dragon

Look : Cheveux hérissés rouge, Short noire, T-Shirt Blanc, Epaulières en cuir, Iris rubis et Baskets noires.

Histoire : Elevé par un maître doué d'arts martiaux, il a recu de celui-ci l'enseigment de tous types de combat et de tous types maniement d'armes. Un jour, il a rencontré le dernier des Dragons rouges mourant, ce dernier lui a proposé de fusionner avec lui pour garder la mémoire de ses ancêtres draconniens. De plus Ragon pourrait obtenir la puissance exceptionnelle des Dragons. Cependant après avoir accepté, il se rendit compte que ce pouvoir ne se méritait pas facilement. Il s'entraîne donc d'arrache-pied et s'est inscrit à ce Tournoi afin de débloquer cette puissance qu'il convoite.

Equipement : -Super Scope
-Epée Standarte
-Ecaille de Dragon

Pouvoir : -Déluge de Flammes de Mario

Argent : 250 rubis :mort:

Rappel : A votre incription, vous posséder déjà une épée standarte ! Inutile donc d'acheter une arme si vous vous soucier de ne pas en avoir :ok:

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:22:13

Si un inscrit est là, on entame un combat :)

Alexares
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:26:15

Moi je suis là.

I'm ready for the fight

Alexares
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:27:42

Ah ok donc la dague que je me suis mise m'a couté 500 pièces et il m'en reste donc 0 c'est ça? :question:

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:27:50

Ok parfait, tu as bien lu toutes les règles ainsi que le combat-exemple car j'entame la 1ère action :ok:

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:29:34

Heureusement non, il t'en reste 300 car les dagues coutent 500 et le bouclier écaille de Dragon coute 200 JSS

Donc 1000 - 700 = 300 JSS :)

Alexares
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:31:37

C'est bon :ok:
Ah oui je sais pas compter :mort:

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:32:25

Action n°1

Ragon s'avanca sur l'arène, épée à la main, il apercut son adversaire du nom de Ezcador qui était à l'autre bout.

Il sortit alors son super scope et tira une rafale de balle sur le chevalier.

Alexares
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:35:40

Ezcador mit un genou à terre et positionna son bouclier de façon à contrer les tirs de Ragon.Il recula légèrement sous la force de l'impact mais se releva prestament.
Voyant que le terrain était en pente.Il mit son bouclier sur le sol,sauta dessus,glissa sur le sol comme avec une luge,dégaina son épée et l'abbatit sur Ragon.

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:40:56

Action n°3 :g) Met donc ça à chaque action afin que l'on se repère bien dans le combat :)

Devant la vitesse de son adversaire, Ragon tenta malgré tout une esquive mais fut coupé à l'épaule qui désormais saignait.

Mais il ne se laissa pas faire, il bondissa et rangea ses armes, à ce moment-là, il déclencha son pouvoir : Déluge de Flammes de Mario.

Des flammes énormes avancèrent désormais vers Ezcador, tandis que Ragon repris son épée et sortit son bouclier.

Alexares
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:46:49

Action n°4

Voyant son adversaire utiliser son pouvoir,Ezcador décida d'utiliser le sien pour contrer les flammes grandissantes qui s'avançaient vers lui.

Il matérialisa des pierres,mais au lieu de les casser comme à son habitude,il les positionna tout autour de lui de façon à créer un abri géant.

Malheuresement,une fente s'était glissé,et une flamme vint chatouillier ses pieds.Flammèche heureusement bien vite éteinte.

Ragon ne comprenant pas ce qui se passait s'était approhé.Ce fut ce moment que choisi Ezcador pour éclater toutes les pierres autour de lui.
Une monticule de projectile de pierre se répandit dans l'air.

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:51:12

Action n°5

Toujours dans les airs et déçu d'avoir manqué son attaque, Ragon vit maintenant la contre-attaque adverse approcher.

Il prit son bouclier et le mit devant lui. Il subissa le choc de Brise-Roc et se vit écrasé à terre, la violence était trop élevée.

Blessé, Ragon se releva tout de même, et fonca à l'aveuglette, épée et bouclier en main, et mitrailla son adversaire de coups divers.

Alexares
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:57:11

Action n°6

Ezcador engagea le combat au corps à corp avec Ragon.Il multiplia les parades,esquives et coups mais ce fit toucher à deux reprises à la jambe gauche.

Voyant que son bouclier était inutilisable.Il le jeta au loin.Il prit son épée à deux mains. et contra tant bien que mal les coups adverses.Au moment où Ragon l'attaqua pour la énième fois Ezcador vit une zone du corps de Ragon se libérer.Il lâcha sa main gauche de l'épée et sortit discrètement sa dague.Il porta un coup horizontal à Ragon à l'endroit où il apercevait la faille.

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:03:22

Action n°7

Aveuglé par la colère, Ragon ne vit le coup venir et se le pris de plein fouet. Maintenant plus calme, il fit le vide et se concentra tout en résistant à la douleur.

Maintenant près, il sortit son super scope puis leva les maibns afin de les plaquer à terre pour insuffler son pouvoir sous terre. Tout d'un coup, des geysers de flammes apparut autour de Ezcador, à ce moment-là, Ragon tira trois charges de super scope.

Alexares
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:10:09

Action n°8

En voyant les jeysers de flamme autour de lui l'empechant de s'enfuir.Ezcador se maudit d'avoir jeté au loin son bouclier.

Avec une concentration extreme.Il matérialisa d'immenses rochers au dessus des jeysers et les lacha.Il retombèrent avec grand fracas bouchant les jeysers.Malheuresement Ragon avait eu le temps de tirer trois projectile.Il dévia le premier avec sa lame avec un peu de chance mais se prit les deux autres de plein fouet.Il fut projeté au loin.

Avec soulagement,il se dit qu'il avait évité les flammes qui l'auraient carbonisé.Il aperçut son bouclier et même s'il était un peu cabossé,il le raccrocha à sa ceinture.

link-auron
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:12:54

- Nom du Personnage : Mégami
- Classe du Personnage : Chevalier, stade d'apprentissage de pouvoirs psychiques.
- Un pouvoir de base : Frappe Triforce de Link
- Description rapide du look de votre Personnage : Environ 1m80, porte toujours un manteau vert sur lui ouvert, a très souvent le mains dans le poches de ce même manteau, cheveux blonds ébouriffés courts mais pas trop, yeux bleus, musculature normale.
Pour le caractère : Assez discret et à tendance à se faire oublier, pas très sociable et très tac-au-tac quand on viens le saouler, logique, réfléchi, silencieux, stoïque, ne montre pas ses sentiments (et encore, quand il en a) , bref, tout mais pas extraverti, bruyant, etc...
- Histoire du Personnage : Mégami n'a ^pas eu de problèmes particuliers pour avoir ce caractère là, c'est simplement de naissance. Il a mis du temps à se faire cinq amis, mais il ne les laisse jamais tomber et vice-versa. Il est passionné par les combats à l'épée. Il a fait de l'escrime, du katana, et il s'entraîne maintenant à manipuler de la sorcellerie et de développer des pouvoirs psychiques. il est venu à ce tournoi pour vraiment savoir ce qu'il vaut et pour avoir un bon entraînement dans le but de manipuler les pouvoirs psychiques.
- Equipement : Epée standard, épée laser (que je viens de m'acheter ce qui me coute donc 700 JSS)
- Argent : 300 JSS

[Hors personnage]
Donc, comme je l'ai déjà dit, je ne peux jouer que le week-end.

[Anragon]
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:16:23

Action n°9

Ne voulant pas laisser le temps à son adversaire, Ragon fonca de nouveau mas cette fois-ci un peu plus prudent. Il tenta de toucher Ezcador à plusieurs reprises mais celui-ci se défendait admirablement.

C'est alors qu'il eut une idée, il se prépara à lancer une troisième fois son pouvoir. Il bondit tout d'abord en roue sautée au-dessus de son adversaire puis déclencha son pouvoir mais de facon affaibli qui ne laisse place qu'à une boule de feu qui atterissait sur son ennemi.

Pied à terre, Ragon profita de la tenaille et tenta un uppercut de son bouclier sur le chevalier.

PS : La dernière action ne tue pas l'adversaire mais laisse à une scène de fraternité ou non :ok: .

Sujet : [RP] The Super Smash Bros. Tournament
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page