Mais ils sont fous.
Jerry de la tête de Snake.
En tout cas, il est vraiment bien dessiné, mais... vivement mon Lucario x Mewtwo humain!
Snake n'a pas l'air très réveillé,mais que lui a donc fait Samus?
Etrange... Très étrange...
ah bon pourquoi?
Y'a une différence frappante entre le Samus x Snake et Mewtwo x Lucario... On arrive pas à définir le deuxième comme du hentai ...
oui.......j'ai pas dis que je faisais que du hentai non plus..mais il est pas trop kawaii Lucario?!!
...Non .
méchant.... bon j'avoue je me suis pas surpassée...
Oh ah! J'aime beaucoup le Mewtwo x Lucario! C'est vrai que ce dernier est trop kawai!! Ils sont trop mignons. (La tête de shooté de Mewtwo m'a fait rire. )
Lucas x Ness, pour bientôt...
toi au moins tu me fais des compliments! *regard de mort vers assarty*
Trop kawai Lucario ( même si je sais pas ce que ça veut dire )
Lucas x Ness, j'ai hate de voir leur tête.
Par contre je te conseille de pas rater le Fox x Falco x Wolf, je suis éxtrmement pointilleux sur ces choses là
Ah ok l'incruste
Je verrais bien Fox en Uke, au milieu des deux autres en Seme.
Quelqu'un peut m'éxpliquer les termes :
-Uke.
-Seme.
Juste pour savoir s'il vous plait .
Dac'!
Donc dans un manga yaoi (tu sais ce que ca veut dire ça, non? ), ben quand on dit d'un perso qu'il est un uke, c'est qu'il est soumis, et donc le seme, c'est celui qui soumet.
Si je vois Fox en uke et Wolf et Falco en seme, ca veut dire que Fox sera soumis aux deux autres.
Compris?
yo! Ben,je vais commencer le Lucas x Ness avec un Lucas uke pour le fox x wolf x falco je vais essayer de faire un truc d'enfer...
Naaan ! C'est Ness le uke !
oki c'est toi le chef!
Non Assarty n'est pas le chef
C'est Nek la reine
n'empèche.....vous voulez vraiment que ce soit Lucas le mal dominant? il est blond...ça fait bizarre je trouve.