Bonjour!
Excusez moi mon ordi a buguer -_-".
Donc je reprend.
Bonjour,je voulais te dire lyli que ton coup de crayon était beau.J'ai regardé tout tes dessins depuis le début du forum et je les trouve très bien.^^
Moi aussi j'ai un assez bon coup de crayon mais je ne vois pas comment montrer mes dessins(j'ai un scanner^^).
En faite j'ai quatre question :
La première:Quels types de crayons utilises-tu?Des critériums?
La deuxième:Est-ce que la position des personnages que tu dessines te viennent toutes seules?
La troisième:Est-ce que j'ai le droit d'imprimer tes dessins?
Et la dernière:Pourrais-tu me dessiner Ness avec Kirby en kawaii!^^
Onegai shimasu Lyli-chan^^!
Pourquoi vous parlez japonais ? Je comprends pas ...
Au fait, elle a fait un topic spécial pour les demandes de couples .
Ouais un peu de patience que diable ! Dites vous que c'est toujours plus rapide que ce gros con de Sagara qui poste une page tous les ans !
Toad Arigatou gozaimasu desu! je vais répondre à tes questions:
1:J'utilise que des critériums! Un 0,5 mm pour les contours et un 0,7 pour colorier,la plupart des gens me disent: "mets des couleurs!" ou "t'es jamais essayé autre chose qe le crayon" mais y a rien à faire
2: les positions ne me viennent pas toutes toutes seules,pour les cases avec Ike et Marth ça me vient en 1 centième de seconde,je suis tellement habituée à dessiner ça! Pour les autres je suis obligée de me représenter un peu le schmilblick dans la tête et après je le dessine,je me suis souvent surprise avec le même expression sur le visage que celle du perso que je dessinais (je vous jure!)
3: Si tu peux imprimer...euh oui mais faut payer les droits d'auteurs! Non je plaisante,bien sur que tu peux imprimer!
4: Je le ferais sur le topic de couple,j'ai du pain sur la planche,je vais pas être la pendant 3 semaines donc je posterais tous les dessins quand je serais de retour,mais je vais faire la maximum pendant que je suis encore là.
Assarty Arigatou gozaimasu desu veut dire "merci beaucoup"
Sagara Oooooh! T'es encore en vie toi? Aucun signe depuis tout ce temps,on aurait pu croire que t'avais moisi enfermé dans les toilettes publiques...Peut-être que le suite de ta BD a tourné dedant aussi.
la suite*
Euh... Konichiwa !
hello
Hi !
ça va?
Arigatou gozaimasu^^,pour toutes tes réponses^^.
Moi aussi j'utilise des critérium,les crayons j'y arrive plus -_-".
Sinon pour les critérium t'utilise une marque en particulier?
y en a un c'est stabilo et l'autre ben....je sais pas,y a pas marqué. XD
Oki^^
Parce que moi j'utilise des critérium "BIC" ^^!
Et en faite(je crois que je dois t"énerver avec mes question -_-" )comment fais-tu pour savoir les habits des personnages et leurs profils,parce que pour les visages ça va,mais les vêtements...
Encore désolé pour mes trop de questions.-_-"
Tu veux savoir comment je fais pour connaître les vêtements de personnages? Et leur profil? Ben on va prendre un exemple: Ike (ben oui mon préféré désolé si ça vous embête) tu tapes Ike sur google et puis tu cherche des images,moi j'ai bien fini par trouver une image ou je voyais tous ses vêtements,et puis pour les profils,c'est facile,on fait comme pour n'importe quel perso de manga,moi j'ai juste besoin de voir un perso une ou deux fois et de le dessiner pour me rappeler de ses vêtements,voilà,j'espère que j'ai bien répondu à ta question
Il y a eu un gros délire sur 8-9 pages
Sinon , pas mal ce coup de crayon
Moi aussi j'ai des questions !!!
1-Comment et ou met tu tes scans en ligne ( moi aussi je dessine)
2-Tu peux faire Samus X Edward Elric( FMA) , svp !!!
Les demandes de couples, c'est sur l'autre topic ! Et puis la liste est bloquée, va falloir faire comme moi, attendre ...
C'est LLLLlllllooooooooOOOONNNNNGGGGGG
Très .
C'est long...oui je sais,c'est triste mais c'est ainsi il va falloir vous y faire.
kesse kes long
ps:ses aligato