Ma pauvre , dans quoi t es tu lancé >.< tu vas avoir tellement de boulot que beaucoup vont etre déçu de ne pas avoir leur dessin. J'espère que tu vas y arriver quand même , bonne chance
De bonnes gifles moi je donnerais.
Rien ne vaut le fouet ...
Quand on demande le fouet, j'accours.
On voit que tu ne sais pas que j'aime le fouet...
+ la BD, bon courage
a désolé j'avais oublier
bon passon jatten tes déssin a+
zup
Bon, alors... Ces dessins !
Salut!
Juste pour te rappeler moi ce que j'aimerai ce serai un Ness et Kirby en mode kawaii^^ dans une position kawaii^^
Et merci beaucoup pour tes réponses de tout à l'heure^^!
Mais moi c'est vraiment Fox que j'ai peur de dessiner-_-"
lol tu le up alors qu'il etait en premiere page et je venais de le upper
je dessine,mais je peux pas poster les dessins pour l'instant et en plus de la BD,d'une fic et d'un blog à gérer,tout cela est bien compliqué. Je vous demande d'être patients.
Ne t'inquiète pas je suis patient moi aussi^^.
Tant que je suis sur la liste avant qu'elle n'ai été bloqué ça va^^!
vous êtes pas très bien les gars(fille) ah ah
je hyper impatien de voire les dddésin je les kif a mort
trop drole sa
ps:ses aligato
Mais arrêtez de dire "Aligato" bande d'incultes! Ca se prononce "Aligato" car le "r" est roulé, comme en espagnol, mais sinon ca s'écrit "Arigato".
comment tu ses sa Nek0-Kawai ta fait des étude japonai
ps:ses toi l'inculte ici
il m'a l'air d'en savoir plus que toi deja
Je ne fais pas d'étude de japonais, mais je lis beaucoup de mangas et je regarde pas mal d'animés japonais sous-titré français, donc je sais un bon nombre de choses sur le japonais. Et en quoi suis-je inculte, alors que je ne fais que corriger une faute énorme d'un français croyant savoir écrire japonais, mais qui bafoue cette superbe langue. Non mais écrit "alligator" tant que tu y es.
Et je vois que tu n’as pas que des lacunes en japonais…
Alligator, Nek !
Enfoiray.