Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic]Complot dans le néant, pas le vide
_Kant1_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 09:54:42

M'okay les avis :noel: ...

Alexares
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:00:53

Eh,on ne s'impatiente pas compris? :noel:

Pas envie de faire un long commentaire...

Bon,pas grand chose à dire,c'est bien,je n'ai pas révélé d'erreurs notoires sauf..Une,(eh oui il en fallait bien une :hap: )
Deux fois que je te le dit,je n'aime pas me répéter :noel:
UN OBJET NE SEVIT PAS,seule une personne le fait :hap:

_Kant1_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:05:33

Moi, ne pas m'impatienter ? :noel:

Jamais ! :noel:

Et merci pour l'information. :hap: Je ne le savais pas :)

link-auron
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:22:26

Bon, je sais qu'on t'avais dit d'employer des bons mots, mais y'a une limite quand même :noel: .

"Le vaisseau subspatiale à propulsion supraluminique"

"laser de classe 4"

"par les dispositifs mécatroniques."

"l’espace géographique caractérisé par une surface topographique plane"

J'ai envie de dire : "'Tain, WTF is this ?" :noel:
V'là quoi, j'ai pas forcément envie d'ouvrir le dico quand je lis une fic' :noel: .

Sinon, je te conseille de faire des chapitres plus longs à l'avenir, quitte à rassembler les deux prochains en un seul.

Alexares
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:27:24

Oui,Link Auron a raison,y a certain mot :ouch2:
Supraluminique ça fait lourd :hap:

Et aussi,quitte à faire des chapitres moins fréquents,fais en des plus longs :oui:
Tu sais ce n'est pas un drame si tu n'en postes pas un tous les jours. :ange:

link-auron
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:29:53

Regarde ma fic' par exemple, j'en poste un tous les 4 mois :noel: .

Alexares
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:30:32

Enfin ça ce n'est pas un exemple :noel:

gobou28
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:10:43

:salut: je trouve ta fic assez sympa, je vais essayé de suivre :oui:

Bien sur j'ai tout lu :o))

_Kant1_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:11:00

Partie 7 :

MA : http://www.youtube.com/watch?v=wJ0fFgU22ls

C’est donc, sous un air bien triste et nostalgique que le groupe des trois amis se mit en direction du lac.
Ils s’engagèrent donc sur une route rocailleuse, aux abords d’une immense forêt tropicale très monotone...
Après quelques heures éprouvantes, de marche ils arrivèrent devant la somptueuse étendue d’eau, s’écoulant sur le flanc de la montagne finissant en un torrent, tombant de la montagne provoquant un vacarme vraiment assourdissant.
La troupe put se rafraîchir et se désaltérer profitant de la fraicheur matinale et de la pureté de l’eau...
Une heure passa, puis deux, puis trois, les amis, dormaient sous un arbre à l’ombre le soleil étant à son zénith.
Soudain, de l’eau, jaillit une sorte de dragon vert avec des écailles, couvertes d’émeraude, furieux que les amis se soient « souillés » dans son précieux lac.
Le dragon commença férocement à donner de robustes coups de queues, déstabilisé par les Pikmis suicidaires qu’Olimar avait envoyés.
Ness, lui lança ses pouvoirs psychiques, ne faisant aucun mal au serpent.
Luigi, lui ses boules de feu vertes.
Après d’autres assauts respectifs du monstre la troupe commença à faiblir.
Puis un coup de queue très violent raté par le monstre, qui arriva dans l’eau, une pierre d’un bleu pure, très intense finit par atterrir dans les petits bras de Ness.

MA : http://www.youtube.com/watch?v=08RYp-uDpPo&feature=related

Les assauts du monstre devenaient de plus en plus violents, heureusement Ness, Luigi et Olimar par chance étaient très habile.
« Fuyez, je vais le retenir, s’exclama Luigi. »
« On ne peut pas te laisser, fit Ness ! »
« Tu vois une autre solution ? fit Luigi, alarmé. »
Un silence, gênant se fit sentir, la température baissa de 3 à 4 degrés C° et la pluie commença à tomber.
« Viens, Olimar ! »
Et c’est sous une pluie battante, des coups de tonnerres puissant, que Ness et Olimar se hâtaient vers la désormais sombre forêt, la première pierre en poche...
Un cri, terrible, perçant très aigüe se fit entendre.
Les amis l’avaient compris, Luigi s’était sacrifié pour la réussite de la quête...
La tristesse, les larmes commencèrent à envahir Olimar, puis Ness pleurant leur ami mort contre le monstre...
Les amis arrivèrent donc à l’orée de la forêt, et prirent direction des ruines anciennes, triste de la mort de Luigi...
Sur la plaine, un rire sadique se fit entendre...
« MOUAHAHAHAHA ! »
Les mains, encore et toujours...
« Un membre de votre stupide petit groupe rebelle a périt, tant mieux et sachez que l’apocalypse se déroulera dans exactement une lunaison... »
Ness et Olimar étaient dépités, qu’il mourait maintenant ou après, cela ne changerais rien...
La faim, la fatigue se faisaient sentir en plus de cela.
Ils prirent donc, la direction, sans grande conviction des anciennes ruines.

MA : http://www.youtube.com/watch?v=WEJzpEH6xHA

Ces ruines, s’étendaient au plus profond du sol, comme un labyrinthe d’une très longue longueur.
Le reste de l’édifice étaient dégradé par le temps et l’érosion et à chaque fois qu’Olimar ou Ness posaient leurs pieds, le sol crépitaient, craquaient, preuve de la non-rassurance de cette ancienne habitacle souterrain.
Après une heure de casse-têtes, et d’intersection en tout genre, ils arrivèrent dans une salle ou était entreposée une pierre d’un éclat violet sublime sur un magnifique piédestal.
A peine avoir fait un pas en avant, la porte de l’entrée s’était hermétiquement refermée.
Du haut de l’immense pièce, jaillit un oiseau terrifiant noir, portant une armure ressemblant à dragon obscur.
Le dragon, fit battre ses ailes, provoquant des bourrasques très violentes renversant presque les deux smasheurs.
Ness, envoya sa fameuse boule électrique déchirant une aile de l’oiseau qui dû rester sur le sol rocailleux de la petite pièce.
Olimar tenta une approche directe, mais le dragon, d’un geste précis lui griffa tout son torse, qui était désormais ensanglanté.
Ness, alarmé prit sa batte et frappa violemment et décapita la tête du dragon.
Olimar souffrait de plus en plus, jusqu’à ce que la terrible mort lemporta.
Ness pleurait, lui, désormais seul au monde, lui qui n’avait pu empêcher la mort de ses compagnons mort pour lui.
Il prit donc, dépité la direction du sommet, où logeaient les Ice climber.

MA : http://www.youtube.com/watch?v=PZDLrxMXQqo&feature=PlayList&p=7B5E1C82D270F3C6&playnext_from=PL&playnext=1&index=2

Ness, escalada, à la façon de Lucario, sautant de rochers en rochers, la paroi glissante de l’immense montagne.
Il arriva donc, au sommet brumeux apercevant une pierre, luisante d’un éclat rouge, ardent qui contrastait avec la froideur de la montagne.
C’était suspect, la pierre, là toute seule alors que les deux premières étaient sauvagement gardées par des monstres.
Ness, par son pouvoir psychique magnétique, fit léviter la pierre jusqu’à lui, il avait désormais les trois pierres, mais deux compagnons en moins.
Il était à la fois triste et heureux, mais son petit moment de bonheur s’estompa rapidement.
Depuis l’apparition éclaire des mains, 27 jours s’étaient écoulés, il ne lui restait plus que 2 jours pour arriver chez les petits robots et leurs maîtres cupide et corrompu.

Fin de cette partie 7 :)

Vos avis ? :)

_Kant1_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:37:19

Quelle vide constructif :noel: .

Alexares
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:39:29

Ce n'est pas le vide,c'est le néant :oui:

_Kant1_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:40:14

Merci pour la correction :noel: !

gobou28
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:48:50

Je peux m'incruster ? :o))

jolie suite :oui:

_Kant1_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:10:13

Merci Gobou :o)) !

gobou28
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:11:01

Ne t'inquiète, je connaît ce vide sur ma fic aussi :o))

gobou28
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:12:35

néant* :noel:

gobou28
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:05:27

Je ne veux pas faire de pub, je veux juste te demander si tu veux bien suivre ma fic :noel:

_Kant1_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:55:12

NO PUB :sors:

Nan, je rigole :noel: !

_Kant1_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:14:36

Bon, je ne sais pas, si j'aurais le temps d'écrire la suite demain ou après demain, et sachez que Vendredi je part en vacances une semaine, donc je pense poster, après ces vacances, merci :-) !
P.S : Cela ne vous empêche pas de poster :noel: !

Bowser-Kong
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:36:36

super la suite mais j'espère que tout le monde ne vas pas mourir

P.S.:pas faux on peux poster (comme je viens de faire)

Sujet : [fic]Complot dans le néant, pas le vide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page