merci d'avance (dsl du double post)
Prend RONDOUDOU et fais des aller-retours en dessous de la plateforme, c'est ce que j'avais fais et j'ai fais je sais plus combiens de KO car sa fait presque 2 ans que ma WII ne lit plus le jeux.
A ce propos, si je l'envois à réparer, est-ce qu'on va effacer mes données ? Car j'ai vraiment pas envie de le recommencer (j'ai déja perdu 10 sauvegardes de jeux GC, avec Melee, j'ai du les recommencer presque tous et j'ai pas envie de recommencer aussi Brawl).
gotenks Comme l'a dit Toto utilise Rondoudou ou Pit et fais ce qu'il a dit.
Toto_du_06 dsl mais tu va perdre tes données, il m'est arrivé la même chose il y a 10 mois et j'ai tout fait pour essayer de les garder (j'avais 698 vignettes) mais impossible de les mettre sur une carte SD ou quoi que ce soit, dsl pour toi
Wawaman: Cette musique est déjà disponible au début du jeu. Pour l'écouter hors d'un match va dans Données et Banque Sonore, si tu veux l'avoir dans un match va dans Options, Ma Musique et sélectionne le stage Pont d'Ordinn, tu pourras régler la fréquence d'apparition de cette musique
C'est ce que je redoutais le + mais tans pis, merci quand même sebeb
Mais c'est quand même bizarre que certaines données de jeux ne sont pas copiable et transférable alors que certaines données le sont et certaines seulement copiable .
Dire qu'il va falloir que je le recommence
Y a pas d'autres solutions ?
Les données de la plupart des jeux pouvant se jouer en wi-fi ne sont pas copiables...
j'ai essayé avec rondoudou j'en ai tué 5
est-ce que t'attand un certain temps avant de te lancer sur la plateforme ou si quelqu'un aurait une autre technique ?
pardon je voulais dire SOUS la plateforme
oui mais c'est pas le meme !! c'est bien the legend of zelda main them mais pas la meme!
dsl du double post mais j'aimerais bien s'avoir comment faire les textur hack parce que tout ce que j'ai trou er c'est qu'il faut avoir une chaine wii et blablabla...bref je
n'y comprend rien...
merci d'avance!
(p-s c'Est sourtaout pour roy regarder cette video pour s'avoir de quoi je parle)
http://www.youtube.com/watch?v=fVh8ulqiYlg&feature=related
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à enchainer le B+ droite (ou gauche) de marth. Il s'arrête à chaque fois au deuxième coup et je n'arrive pratiquement jamais à le faire en entier.
J'ai recherché sur le forum mais je comprend toujours pas bien.
Il faut respecter un timing ? Continuer à s'entrainer ?
Merci d'avance.
Bravo pour ce topic stupide qui poignarde la fonction rechercher.
Bravo pour ce forumeur stupide qui vous casse les couilles.
Slug: Bien sûr qu'il faut respecter le timing. Il ne faut pas masher le B comme un malade (BBBBBBBBBBBBB), tu le tapes une fois pour le premier coup, et puis lorsque l'animation est finie, tu retapes une autre fois, et ainsi de suite pour quatre coups consécutifs (B-B-B-B). Pratique-toi come ça.
Tu peux même diriger le coup après le premier mouvement (par exemple, Côté-B, Haut-B, Haut-B, Haut-B, ou Côté-B, Bas-B, Bas-B, Bas-B) et faire des enchaînements créatifs (par exemple, B-Côté, B-Côté, B-Haut, B-Bas).
SNB3 Merci de ta réponse . En fait juste après avoir posté j'suis allé en entrainement et j'ai effectivement compris que fallait pas martelé. et pour les différents enchainements un pote avait déjà réussi par hasard alors j'ai vu que c'était possible. Merci à toi :D .
Y a pas de quoi
Dans ma phrase, le mot "stupide" trouve un référent, lui.
Dunkel Beaucoup de forumeurs ne prête pas attention à la fonction rechercher, avec ce topic ça sera plus simple
-comment réaliser un score de plus de 600m dans home run smash ?
Bonjour, j'ai une question (désolé filsmick je n'ai aps de réponses)
Comment fait-on pour obtenir des vignette le plus rapidement possible SANS utiliser CD factory car je trouve que ça gache totalement le plaisir de jeu.
J'ai mis des vignettes collecte vignette sur certain trophés, mais l'ESS est-il plus rapide pour avoir des vignettes, si oui quels stages me conseillez-vous en extrême (je suppose), si non je fais des matchs de 99 minutes enbrawl j'obtiens 20-30 vignettes par match.(quand les cp ne les prennet pas!!!! )
Voila merci conseiller moi si vous plaît me reste quelques vignettes et j'aurai toutes les vignette spuis otus les trophés merci d'avance!