Vous pouvez m'aider plz ?
Ah et j'ai une autre question,comment on fait pour avoir un gros plan des personnages ?
Mais sans logiciels hein
Euh, bonjour.Dites j'ai besoin d'aide.....ah non
Ah ben si en fait.Désolé du post d'abruti en haut...Je me souvenais plus ce à quoi j'arrivais pas.
Comment on fait pour se barrer de l'endroit où on est dans Zelda Ocarina of Time?(le chef-d'oeuvre)Parce que sinon elle sert à rien la démo!
Récupère l'épée et le bouclier et sors du village !
Non, tu les as par défaut normalement dans la démo. Il faut que tu ailles voir l'abre Mojo.
Hum hum *se sent oublié*
Quelqu'un sait comment on se degage d'une prise ?
Tu veux dire quand il t'attrape avec Z?(le bouton bien sûr.)
Il faut que t'appuies vite sur les boutons pour te débattre, je vois pas d'autre solution.
D'accord merci quelqu'un a une reponse plus precise ?
Vous devriez faire de la promo pour ce topic
Bonjour j'aimerais Poster une Fic quelque peu HS mais pas totalement.
Es-que je peux ou pas?
il on l'air de dormir...
Je poste vous verrez bien
Salut à tous !
Voilà, ça fait pas mal de temps que j'ai le jeu, et j'ai changé de wii, j'ai re-fini le jeu... Bref...
Je suis à 500 heures de jeu, mais j'ai toujours pas vu le pokémon rare Mew... J'ai vu une dizaine de fois Celebi et Jirachi, mais Jamais Mew, j'ai pas d'annonce, ni rien...
Alors, je me mets en brawl, et je mets que des pokéballs, mais, au bout de 20 minutes, quatre ou cinq celebis, mais toujours rien.
Des astuces pour voir ce foutu pokémon ? ça sert pas à grand chose, mais voilà quoi.
de vos réponse !
vous savez comment avoir Samus Sans Armure en mode subspatial, car j'ai essayé de rester appuyer sur Z mais ca n'a pas marché et sur C mais ca n'a pas marché non plus
Salut a tous !
J'aimerais savoir comment changer de forme en combat brawl avec Samus ?
Préférant Samus Sans Armure , j'aimerais savoir comment changer de forme (a part avec la balle smash)en combat .
Merci d'avance ^^
Lors de la sélection des personnages, reste appuyé sur la touche qui est, il me semble, celle du bouclier. Je ne suis pas sur de la fonction, mais je sais qu'en wiimote+nunchuk faut rester enfoncé sur Z jusqu'à ce que le combat commence
Et une fois en combat, il y aurait une manip' a faire mais je ne l'ai jamais réussie, donc je doute de sa véracité, même si je ne suis aps un des meilleures, je l'ai vraiment tenté une bonne cuiquantaine de fois
Je le savais pour avant le combat , mais je ne comprends pas la technique pour pendant le combat non plus . Mais merci quand même ^^